MSC | Maquillage rouge pailleté pour les fêtes ! [+Tuto]

lundi 26 décembre 2016


Ça y est Noël est terminé et j'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour l'occasion, et parce que c'est aussi le thème du msc de cette semaine, je vous montre mon maquillage du réveillon de Noël : un maquillage rouge pailleté !


 

Ah oui, et je suis fan de mon serre-tête Renne ^^



Voilà ce que ça donne d'un peu plus près :



Mon rouge ne ressort pas vraiment rouge pétant sur les photos, pourtant c'est bien un fard rouge que j'ai utilisé sur lequel j'ai mis des paillettes dorées. Voici le matériel que j'ai utilisé :



Et voici le tuto de ce maquillage rouge pailleté :



- J'ai commencé par appliqué la couleur 2 (de la palette Naked Nude de Idc Color) en creux de paupière avec un pinceau estompeur
- Puis la couleur 4 en coin externe avec un pinceau estompeur également et en ras de cils inférieur, à l'extérieur
- J'ai ensuite appliqué la couleur 3 en dessous du sourcil que j'ai bien fondu avec la couleur 2
- Puis la couleur 1 (le rouge de la palette Pb Cosmetics) sur la paupière mobile à l'aide d'un pinceau plat et en ras de cils inférieur
- Ensuite sur la couleur 1, j'ai déposé des paillettes dorées (le petit pot au centre de mon image)
- J'ai dessiné mon trait de liner avec un feutre Max & More
- Enfin, j'ai collé des faux cils Max & More et j'ai fait un ombre lips avec des rouges à lèvres Sleek (je les adore !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire