Tuto Vidéo | Maquillage Artistique Ursula de la petite sirène [MSC violet]

lundi 3 octobre 2016


Aujourd'hui le thème du Monday Shadow Challenge est le violet électrique et quand j'ai vu ça j'ai directement pensé à la méchante de la petite sirène : Ursula ! Du coup aujourd'hui je vous montre mon maquillage de Ursula, qui pourra très bien convenir comme maquillage d'Halloween. Et oui, on est en Octobre et qui dit Octobre dit Halloweeeeeen !!




Je pense être dans le thème maquillage violet électrique à fond du coup puisque toute la peau de Ursula est violette. C'est donc la couleur principale de ce maquillage !


Le maquillage d'Ursula est un maquillage très simple à réaliser, j'y ai passé un peu de temps surtout pour recouvrir la peau de violet car j'ai testé une nouvelle palette achetée à Action et j'ai du mettre plusieurs couche de violet pour que la couleur soit bien opaque.




Pour les yeux c'est assez simple, il y a trois couleurs : le gris, le violet et le bleu. La seule chose que j'améliorerais c'est le camouflage des sourcils car je ne sais pas encore faire. Il me semble qu'il y a une technique avec du latex, mais je n'ai encore jamais essayé.




Pour la bouche, j'ai choisi une couleur rouge orangé. Et puis j'ai fait un grain de beauté en bas à droite, tout simple.


J'ai aussi dessiné le collier : il s'agit d'un coquillage doré avec un cordon noir, rien de bien compliqué là non plus.


Et voilà le maquillage d'Ursula est terminé ! Je suis contente d'avoir eu le temps de le faire, je m'y suis prise un peu à la dernière minute (je l'ai fait hier soir...) donc j'essaierais d'être plus en avance pour les prochains thèmes, histoire de ne pas faire ça dans la précipitation.


Et voici le la vidéo tuto du maquillage de Ursula :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire