Tuto Vidéo | Maquillage Artistique Barbie [MSC Rose bonbon]

lundi 19 septembre 2016


On est lundi donc aujourd'hui c'est Monday Shadow Challenge ! Quand j'ai vu le thème Rose Bonbon, j'ai tout de suite pensé à mon mini gloss rose brillant, qui m'a lui-même fait penser à Barbie. Du coup c'est tout naturellement que j'ai réalisé un maquillage de Barbie.



Je pensais mettre moins longtemps que pour un maquillage artistique du genre masque comme celui de la semaine dernière, mais même pas. J'ai mis quasiment 1h, le temps de trouver comment associer les bonnes couleurs, de bien travailler le teint, etc...





Pour les photos, à la base j'avais pensé utiliser une perruque blonde et puis je me suis dit non, je vais faire une Barbie brune pour changer un peu !




Du coup pour ce maquillage il s'agit principalement d'un maquillage très accentué des yeux rose et violet, car je n'ai pas voulu jouer le look total rose, et d'une bouche rose ultra glossy. J'ai aussi mis pas mal de blush rose, mais ça ne ressort pas trop dans les photos. La prochaine fois je forcerais la dose.







Et voilà la vidéo tuto du maquillage de Barbie :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire