Halloween Makeup | Demi squelette avec tuto !

mercredi 21 octobre 2015

Et voilà le 2ème maquillage pour Halloween : il s'agit d'un maquillage de squelette, encore une fois réalisé sur une partie du visage seulement :


Cette fois-ci je n'ai pas séparé le visage de bas en haut, mais de gauche à droite et le maquillage est délimité par du faux sang (dont vous pouvez trouver la recette ici : DIY | Faux Sang comestible [Maquillage ou Cuisine])


Pour ce maquillage de squelette, j'ai utilisé 3 couleurs : le noir, le blanc et le gris métallisé (mais vous pouvez le faire aussi seulement en noir et blanc donc pas besoin de beaucoup de matériel).


Au niveau des yeux, je réalise un maquillage intense sur l’œil droit (comme pour le maquillage squelette de lundi) avec pose de faux-cils. D'ailleurs je trouve ceux-ci un peu moins bien que les autres, car ils sont trop épais et ça fait pas très joli à mon goût (il s'agit du modèle Siren de MUA et lundi j'ai utilisé le modèle Glam de MUA aussi).



Le plus difficile dans ce maquillage, c'est de dessiner le sourire et de bien flouter le noir, sans trop tacher la base grise du teint.



Et en bonus, je vous ai fait un tuto de ce maquillage squelette avec des photos étape étape !

 Base blanche recouverte ensuite de gris métalisé puis début du dessin en noir avec un pinceau fin...

 Dessin de la bouche au pinceau fin puis floutage avec un pinceau mélangeur et ajout de blanc sur les dents...

 Ajout de noir puis re-floutage et dessin du cou...

 Dessin en noir sur l'oeil gauche, puis maquillage de l’œil droit, pose des faux cils et ajout du faux sang...

 Brushing + boucles, je mets le bonnet et c'est terminé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire