Pièce montée d'anniversaire en pâte à sucre

vendredi 20 décembre 2013


Le 7 décembre, c'était mon anniversaire et pour l'occasion avec une amie (passionnée de pâtisserie comme moi), on a décidé de réaliser une mini pièce montée ! C'est une première pour nous deux et franchement on est trop fières de notre réalisation (c'est pas parfait c'est vrai - je suis perfectionniste - mais cette pièce montée en pâte à sucre est top quand même !).




On a choisi de faire un dégradé de couleur avec les gâteaux : un moelleux au chocolat en bas, un gâteau au speculoos au milieu et un gâteau à la vanille au dessus (base de gâteau au yaourt). Et c'est aussi bon que beau !

Voici les recettes si ça vous intéresse. Pour la recette de la pâte à sucre au thermomix, elle est dispo sur mon ancien article ici : Mes cupcakes en pâte à sucre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire