Sepho, je te largue pour un autre !

mardi 21 juin 2011



C'est fini entre nous Sephora. C'est vrai que je n'ai pas souvent acheté de produits de ta marque, mais ces 2 derniers m'ont grandement déçue :(
Et comme on dit "jamais 2 sans 3", je suis persuadée que le prochain me décevra encore...

Je viens donc aujourd'hui vous parler de 2 produits que je ne rachèterais JAMAIS.

Tout d'abord la lotion tonique fraicheur. Je vous en avais brièvement parlé dans cet article : "J'ai tout finit mes produits"
- Tout d'abord au niveau du packaging, la couleur ne convient pas. Le bleu, c'est la couleur des démaquillants voyons !!
- Ensuite, le mot fraicheur est a supprimer. Je n'ai aucune sensation de fraicheur en appliquant cette lotion.
- Je pense que c'est du aussi a l'odeur qui est plutôt florale (d'après mon odorat hein). L'extrait de citron qui est censé être présent, et ben je ne le sens pas du tout ! Et puis moi et les notes florales, on est pas trop amies...
Je sais, j'avais dit que je me forcerais a la terminer mais non, je l'ai laissé tomber pour une autre...


Ensuite, parlons d'un autre produit pour lequel j'ai craqué en janvier, lors des soldes.
Il s'agit d'un Un gel apaisant après soleil.
- Rien d'anormal en ce qui concerne le packaging (sinon toujours ce bleu ??)...
- ... ni la texture qui est bien fondante...
- ... mais l'odeur : horrible !!! A la base elle est au beurre de mangue, mais elle sent le champignon de forêt (oui le vrai bon champignon qui vient de la forêt...), c'est impossible a respirer lors de l'application.
 J'ai même pensé que le produit était moisi, c'est pour dire ! Mais ma mère a acheté le même et il sent pareil... C'est clair, celui là, je ne l'utiliserais pas. je vais racheté celui de Yves Rocher qui sent bon le monoï, na !

Alors Sephora je te laisse, en tout cas pour ce qui est des produits de ta marque.
Tu as cependant une chance de te racheter : demain pour les soldes ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire