Produits Finis #01 | J'ai tout fini mes produits...

mercredi 1 juin 2011


Il faut savoir que c'est très très rare le fait que je finisse un produit de beauté, si c'est le cas c'est soit je me suis forcée, soit j'en avais vraiment mais alors "vitalement" besoin, ou soit il m'a vraiment plu.
Et soit mois-ci, oooh miracle, j'en ai fini 4 d'un coup ! Si c'est pas magnifique ça ^^

Je vais donc vous les présenter un par un :


On commence par le mascara transparent. Celui-ci n'a pas de marque spécifique, je l'avais acheté 1 euro au marché et franchement j'y ai adhéré. Je l'utilise pour fixer mes sourcils rebels.
Je le rachète ? Oui sans aucun doute. Mais pas pour le moment, j'en ai un d'avance ^^


Ensuite, le démaquillant biphasé de Yves Rocher. C'est le seul que je connaisse qui enlève bien le maquillage et surtout le mascara waterproof ! Donc oui, celui-là je l'aiiiime, même s'il laisse une pellicule grasse sur ma peau, que je dois enlever avec ma lotion.
Je le rachète ? Bien sûr que oui ! J'y suis d'ailleurs allée cet après-midi et j'ai donc pu l'avoir à -50% (Yves Rocher quoi, normal) et j'ai eu en plus mes 3 boites hermétiques pour les repas au boulot ^^ (aaah, les cadeaux Yves Rocher ^^)


Justement, j'ai aussi terminé ma lotion tonique fraicheur de Marionnaud. Et franchement c'est une tuerie ! La sensation de fraicheur à l'application elle y est bel et bien. J'aime notamment son odeur : sooo fresh ^^
Je le rachète ? Ouiii. Dès que j'aurais terminé la lotion tonique de Sephora que j'avais achetée pendant les soldes (et aussi une autre lotion dont je vous reparlerais surement...). Et oui, je termine celle de Mario, je teste celle de Sepho. Et bien la différence est flagrante, je choisis celle de Marionnaud ! Je vous explique vite fait pourquoi :
- La lotion de Sephora est bleue et ça me fait penser à la couleur des démaquillants... très mauvais choix.
- L'odeur de la lotion de chez Sephora ne fait pas penser du touuuut à la fraicheur, contrairement à la lotion de Marionnaud.
- La lotion de Marionnaud donne une sensation de fraicheur à l'application alors que celle de Sephora non.


Enfin, le dernier produit que j'ai terminé au mois de mai, c'est la crème hydratante Nivéa Aqua Sensation. J'adore aussi, je trouve qu'elle fait très bien son travail, elle hydrate bien ma peau. En plus de ça, elle pénètre bien dans la peau et ne laisse pas de pellicule grasse. C'est génial ^^
Je le rachète ? Ouiiiiiii !! Mais encore une fois pas tout de suite, j'en ai une d'avance :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire