Kit bareMinerals | J'ai sauté le pas !

jeudi 5 mai 2011

Je suis entré à Sephora et puis je n'ai pas pu ressortir sans mon kit bareMinerals. (non je ne suis pas faiiiible...) Je vous explique comment ça c'est passé ? Allez, c'est parti...

http://www.oositoo.com/blog/images/Shopping/sephora.jpg 

Aujourd'hui j'avais un peu de temps, je suis allée faire un tour à Sephora, à la base pour voir s'ils avaient les rouges à lèvre Burberry. Je voulais les voir en vrai, et pas seulement sur les blogs ^^
A Sepho c'est bien connu (en tout cas pour ma part), il ne faut pas être pressée pour être servie. Du coup j'ai attendu bien 25 minutes pour demander à la vendeuse s'ils avaient ces ràl. En attendant, j'ai fait le tour du magasin et là je l'ai vu : le kit bareMinerals... Mais pas le starter kit à 65€ dont on entend parler partout, nooon, un autre kit qui contient seulement le fond de teint, le voile et le pinceau visage.
Je ne voulais justement pas prendre le starter kit, car il y avait trop de choses dedans (et puis trop cher ^^). J'ai donc regardé ce "nouveau" kit sous toutes les coutures en attendant la vendeuse... Celui là, il est fait pour moi !


http://www.envysalonopelika.com/images/bareMinerals_byBE_logo.gif


Enfin, une première vendeuse arrive... Je lui ai demandé conseil bien sûr, c'est mon premier bareMinerals !
Visiblement elle ne connaissait pas le produit. Je lui ai demandé ce que contenait le kit : "Il contient le fond de teint minéral, le voile minéral et le pinceau.". Ensuite, je lui demande conseil pour la teinte. Elle voulait que je prenne la teinte Tan, en ayant testé sur mon poignet (ahah...), mais avec mon œil avisé (^^), j'ai bien vu que c'était trop foncé. Heureusement, la spécialiste maquillage (la chef de rayon quoi) est venue à mon secours et a testé la teinte Medium Beige sur mon visage. Nickel !
Du coup, je lui ai posé plein de questions du genre :
- Ça sert à quoi le voile ? Et bien à fixer le fond de teint. C'est comme la poudre HD de MUFE en fait (dont j'ai acheté le dupe chez ELF ^^)
- Combien de temps dure le fond de teint, en l'utilisant tous les jours ? Entre 4 et 6 mois selon si on l'utilise en couvrance naturelle ou plus couvrant.
Et comme elle a vu que je ne m'y connaisssait pas très bien et que c'était mon premier bareMinerals, elle m'a offert le DVD d'explication (normalement dans le starter kit). Trop gentille cette dame :)

Puis passage en caisse, toute contente avec mon bon de -20% ...


Ah ah, comment je suis trop heureuse ! (même si finalement je n'ai pas pu voir les ràl Burberry car ils n'ont pas cette marque dans mon minuscule Sephora)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire