Look | Jean taille haute et chemise kaki

mercredi 10 mai 2017



Pour le week-end de Pâques, j'ai passé quelques jours dans le Sud de la France, à Cannes plus précisément et j'ai adoré ! Il y a vraiment rien à dire, le temps dans le sud de la France est au top et puis les paysages, j'adore. Du coup j'en ai profité pour vous shooté un petit look de printemps hyper simple et confortable.





Il s'agit d'un look assez classique qui se compose d'un jean et d'une chemise fluide, ce qui est pas mal pour le printemps car on a ni trop chaud ni trop froid.









J'aime beaucoup ce style de look, simple, pas trop extravagant, mais tout de même classe et confortable.









Pour ce look, je porte donc un jean taille haute, troué au genou. Oui, c'est encore un look avec un jean troué, j'aime bien ce style mais celui-ci est un taille haute ! D'ailleurs, j'aime beaucoup le fait qu'il soit taille haute, ainsi je rentre la chemise à l'intérieur et ça marque bien la taille.


En haut, je porte donc une chemise fluide kaki, rentrée à l'intérieur du jean. J'aime beaucoup cette chemise car elle est très légère donc parfaite pour la mi-saison. Et puis elle a deux poches à l'avant qui apportent un peu de volume, ce qui n'est pas de refus.


En chaussures, je porte des baskets compensées Michael Kors que j'adore ! Elles sont hyper confortables pour marcher et je les trouve trop classe.



En bijoux, je porte des boucles d'oreilles en forme de cœur, couleur or que j'adore.



Puis je porte aussi un shoker noir associé à un ras de cou couleur or sur lequel il est indiqué Love.



Je porte également une bague dorée, qui me fait un peu pensé à du fil barbelé. Je l'ai acheté lors de mes vacances en Grèce (dont je vous ai parlé ici : Vacances à Kalamata). Je porte également une bague dorée sur le pouce et un bracelet tout fin, noir et or, que j'ai aussi ramené de Grèce.


Enfin, en sac à main j'ai choisi mon tout nouveau sac Torrente dont j'adore la couleur. Je trouve qu'elle se marie très bien à la chemise kaki.



En résumé, je porte :
* Jean- Babou
* Chemise - Babou
* Baskets - Michael Kors
* Sac - Torrente
* Collier - Primark
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Bague - Grèce
* Bague de pouce - Lourdes
* Bracelet - Grèce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire