Tuto Vidéo | Maquillage Halloween Jigsaw [MMUF poupée]

mercredi 26 octobre 2016


On est le dernier mercredi du mois, ce qui signifie qu'aujourd'hui c'est un article maquillage avec la MMUF ! Le thème de ce mois-ci est de réaliser un maquillage de poupée. J'en avais déjà fait un l'an dernier ici : Halloween Makeup | Poupée cassée [avec tuto !]  et puis un maquillage de Barbie plus récemment ici : Maquillage artistique | Barbie [MSC Rose bonbon]  donc j'ai voulu innover et changer de style de poupée. Cette fois-ci j'ai choisi de me transformer en une poupée très spéciale, peut-être la reconnaitrez-vous... (vous pouvez voir le tuto vidéo du maquillage de la poupée de saw à la fin de cet article)



Il s'agit d'un maquillage de Jigsaw, la poupée du film Saw appelée aussi le Tueur au Puzzle. C'est une série de films que je n'ai jamais vu et que je ne regarderais surement jamais tellement je suis une flipette des films d'horreur, mais on m'a parlé de cette poupée et c'est de là qu'est venue l'idée !



Elle est assez simple à réaliser en fait, il suffit d'avoir seulement trois couleurs : le blanc, le noir et le rouge. J'ai commencé par me faire un teint très pâle en mélangeant un fond de teint avec du maquillage aqua blanc.


Puis j'ai fait le maquillage des yeux qui est un smoky noir, tirant vers le rouge ainsi que le maquillage des sourcils très noirs.



Ensuite j'ai réalisé deux ronds sur les joues avec des spirales rouges à l'intérieur. J'ai également ajouté du noir autour que j'ai fondu pour faire une sorte d'ombre, comme si le rond était en relief sur ma joue.




Et enfin j'ai maquillé ma bouche en rouge avec un sourire assez maléfique et réalisé deux traits noirs sur le menton pour imiter le mécanisme de la poupée.



J'ai également mis une perruque noire que j'ai attachée à l'arrière car la poupée à les cheveux très noirs et c'est tout !


Et voilà le tuto vidéo du maquillage de jigsaw au plus vite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire