Tuto Vidéo | Maquillage Artistique Lady Skulls [MSC Marsala]

lundi 17 octobre 2016


Qui dit lundi dit MSC (Monday Shadow Challenge) et encore une fois comme c'est bientôt le 31 octobre, on se retrouve avec un maquillage d'Halloween ! (Je vous mets la vidéo tuto à la fin de cet article)


Le thème de cette semaine est le marsala, une couleur bordeaux qui tire sur le marron donc j'espère être dans le thème et avoir pris la bonne couleur. J'ai choisi de faire un maquillage de squelette, on appelle ça Lady Skulls, j'aime trop c'est super féminin ! 



Du coup j'ai fait une base blanche sur tout le visage, puis j'ai dessiné le contour des yeux. Il faut faire attention car la base blanche se salit très vite et si on se trompe c'est un peu galère car il faut effacer, refaire la base blanche puis redessiner par dessus.





Ensuite j'ai fait le smoky noir sur les paupières et j'ai rempli mon contour des yeux avec la couleur marsala.



Puis j'ai dessiné la rose sur le front, que j'ai rempli avec du rose puis du marsala...


Et j'ai fini par dessiner le nez et la bouche.


Et voici le tuto vidéo du makeup Lady Skull :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire