MMUF | Maquillage traditionnel de Bali

mercredi 28 septembre 2016


Aujourd'hui on est mercredi et vous n'aurez pas droit à un article Look. Il est repoussé à vendredi car aujourd'hui c'est la MMUF : Month Make Up Fever. C'est à publier tous les derniers mercredi du mois et je suis super contente de ma première participation ! Le thème de ce mois-ci est "ethnique", alors je ne sais pas si je suis vraiment bien dans le thème, mais tant pis. Pour le thème d'aujourd'hui, j'ai choisi de réaliser un maquillage traditionnel Balinais. J'ai voulu sortir un peu des sentiers battus, ne pas faire un maquillage africain ou encore indien... bref, j'ai voulu faire un peu original.





J'avais vu ce maquillage sur Instagram, un ami qui est allé à Bali avait publié de magnifiques photos. Je me rappelle que j'avais trouvé les costumes et maquillages des filles superbes et quand j'ai vu le thème du jour, j'ai tout de suite penser à ça. Et puis les filles ont des expressions sur le visage impressionnantes ! Le maquillage en lui-même n'est pas très difficile et sans le costume il ne rend pas très bien du coup j'ai réalisé un semblant de couronne et de collier avec du carton pour illustrer les costumes de Bali.




Et pour le maquillage, c'est assez flashy : 3 couleurs sur les yeux, du bleu, du jaune et du rouge, du liner noir, pas mal de blush et puis un rouge à lèvres rouge pétant !




Je suis satisfaite du résultat, même si mes accessoires font hyper cheap, mais je n'avais pas le vrai costume. Avec une vraie couronne et un vrai collier ça aurait tout déchiré !



Et demain, je vous publie un tuto pour vous montrer comment j'ai réalisé la couronne et le collier ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire