Tenue de mariage | Mairie et soirée

mercredi 8 juin 2016

La semaine dernière, c'était le mariage de ma cousine, j'en profite donc pour vous montrer les tenues de cérémonie que j'ai portées. On se demande toujours quelle tenue porter pour un mariage, pour la mairie, la soirée, etc... Ça peut donc vous donner quelques idées :)

Tout d'abord, voici la tenue que j'ai porté pour son enterrement de vie de jeune fille. Il s'agit d'une robe de soirée car elle a fait une fête avec toutes ses copines dans une salle des fêtes.


J'ai choisi une robe de soirée longue, de couleur rose et à paillette. Ça fait super girly pour un enterrement de vie de jeune fille j'ai trouvé ça bien.


Je la trouve super classe en plus, elle est cintrée et bien marquée à la taille avec des fleurs à strass. Du coup pour les bijoux, j'ai choisi une parure à strass argentée qui va bien avec.


Et en sac, j'ai pris une petite pochette beige et corail, avec une bande dorée sur le devant.


En résumé, je porte :
* Robe de soirée - Babou
* Pochette - New Look 
* Parure de bijoux - Ebay

Ensuite, voilà la tenue que j'ai portée pour la céremonie à la mairie et les photos de famille au parc.


Il s'agit d"une robe courte Asos, avec les manches en volant et les manchettes dorées, je la trouve trop stylée.





Je la porte avec un petit sac noir et texture serpent sur le devant.
 

Et en chaussures, j'aurais adoré porter des talons hauts, mais je viens de me faire opérer du pied donc j'ai opté pour des sandales à strass. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça passe.


Enfin en bijoux j'ai tapé fort car je porte un gros collier plastron argenté ainsi que des boucles d'oreilles argentées bien imposantes également. En bague, j'ai fait plus soft avec un petit anneau argenté sur lequel il est écrit Love.


En résumé, je porte :
* Robe - Asos
* Pochette - La Fashioniste
* Collier plastron - Magasin chinois
* Boucles d'oreilles - New Look

* Bague - Claire's
* Sandales - Marché

Enfin pour la tenue de soirée dans la salle des fêtes, j'ai choisi une tenue très habillée, comme pour l'enterrement de vie de jeune fille.


J'ai opté pour une robe de soirée couleur bleu canard que j'adore !


C'est une robe bustier avec des fleurs et des strass sur le buste, ce qui donne un peu de volume et puis la jupe est très fluide, j'aime beaucoup.



Pour aller avec, j'ai choisi un petit sac à main blanc écru qui se porte en bandoulière avec une chaine dorée.


Enfin, en bijoux, j'ai choisi une parure avec de gros strass blancs, assez bling bling, il fallait que ça brille !


En résumé, je porte :
* Robe de soirée - Babou
* Pochette - Vide Dressing, sans marque
* Parure de bijoux - Magasin chinois



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire