OOTD | Jupe longue et crop top

mercredi 15 juin 2016

Wouhouu, aujourd'hui j'ai envie d'été alors j'ai décidé de porter une jupe longue légère et un crop top !


Je trouve cette jupe longue trop magnifique. Elle est beige et bleue avec des motifs un peu aztèque et puis elle est super légère donc idéale quand il fait chaud.


En haut, je porte un crop top à franges que j'aime beaucoup aussi car les franges cachent un peu le ventre. Je trouve que ça fait plus classe qu'un crop top très court.


En chaussures, je porte des sandales nude à strass que je trouve superbes également. Ca fait stylé, c'est pas comme des tongs ou des sandales classiques car les strass apportent un petit plus, sans être pour autant trop bling bling.


Enfin en bijoux, je porte mes boucles d'oreilles lion (que j'adore porter en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi), un collier smiley bisou et puis une bague en forme de couronne de princesse.


En résumé, je porte :
* Jupe - Babou
* Top - Marché
* Sandales - Babou
* Boucles d'oreilles - Forever 21
* Collier - Noz
* Bague - Istanbul
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire