OOTD | Jupe crayon kaki et top à franges gris

mercredi 22 juin 2016

Je suis super contente car aujourd'hui je peux de nouveau vous présenter un look sous forme de shooting photo, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait ! J'ai un ami qui a accepté de m'aider en prenant des photos donc je commence tout naturellement cet article en le remerciant pour son travail de photographe ;)

Pour ce look, j'avais envie d'une tenue classe, mais en même temps décontractée et le fait d'associer une jupe crayon avec un top un peu plus cool convient parfaitement à ce dont j'avais envie.




Pour cette tenue, je porte donc une jupe crayon kaki, la couleur dont je suis absolument fan en ce moment : j'ai envie de porter du kaki h24 ! C'est une jupe crayon classique, unie, mais le fait que le tissu soit rayé apporte une touche d'originalité. Je ne la trouve pas du tout serrée, le tissu est plutôt stretch donc très confortable et puis la matière est assez agréable.


En haut je porte un débardeur gris avec des franges sur les côtés, sur lequel il est inscrit "Don't care about what people think", qui résume très bien ma pensée du moment : ne pas se soucier de ce que les gens pensent et faire sa vie comme on l'entend. Ce débardeur est très léger donc parfait pour l'été !



Enfin en chaussures, je porte une paires de sandales à talons épais noires, avec 3 boucles dorées sur le côtés. Les boucles sont très jolies, c'est ce qui fait tout le style de ces chaussures, j'adore ! Elle sont hyper confortables pour marcher du fait que le talon est très épais et puis elle tiennent bien la cheville.


Enfin, en bijoux, je porte des boucles d'oreilles et une bague couleur bronze, pour changer un peu du doré que je porte assez souvent. J'aime bien ces boucles d'oreilles parce qu'elles font un peu ethniques et concernant la bague, elle est assez simple, c'est juste un anneau croisé sur le dessus.



En résumé, je porte :
* Débardeur - Babou
* Jupe - Primark
* Chaussures - Babou
* Boucles d'Oreilles - Eurodif
* Bague - Tati

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire