OOTD | Jean délavé et top blanc

mercredi 1 juin 2016

Pour aujourd'hui, j'avais envie de quelque chose de classique, tout en restant féminin donc j'ai opté pour une tenue simple : un jean et un débardeur.


En jean, je porte un jean bleu foncé délavé. J'adore sa couleur, je la trouve originale parce qu'il est super foncé et en même temps le délavé apporte une touche d'originalité sans pour autant être passé de mode.


En top, je porte un débardeur blanc avec de la dentelle qui est légèrement transparent. Je le trouve super féminin du fait du jeu de la transparence, mais il ne fait pas du tout vulgaire, grâce à la dentelle.


Et en chaussures j'ai fait simple aussi, je porte mes superstar blanches et dorées. J'aurais bien porté une paire d'escarpins blancs, mais mon pied n'est pas tout à fait guérit pour le moment donc je doit rester à plat.


Enfin en bijoux, je porte des boucles d'oreilles couleur bronze et blanc et une bague transparente dans laquelle il y a un liquide blanc. J'aime beaucoup cette bague, je la trouve amusante et originale !


En résumé, je porte :
* Jean - Tally Weijl
* Top - Babou
* Baskets - Adidas Superstar
* Boucles d'oreilles - Primark
* Bague - Noz


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire