Haul de Mai [Babou, Undiz, Monoprix, Vide Dressing]

vendredi 10 juin 2016


Fin du mois de Mai donc bilan de mes achats mensuel : ce mois-ci je n'ai pas énormément craqué, je sais que les soldes sont pour bientôt et j'ai un dressing plein à craquer donc je me restreins un peu. Voilà donc ce que j'ai acheté ce mois-ci !

Tout d'abord, il y a eu une vente privée Undiz sur le site vente-privée donc j'ai craqué pour un legging de course version pantacourt. J'adore celui que j'ai version longue, c'est pour ça que j'en ai pris un plus court pour l'été.


A Monoprix, j'ai acheté un top coat l'Oréal, accélérateur de séchage, à -50% :


A Babou, j'ai encore craqué pour plein de choses :
- Un top noir avec des manches un peu volantes


- Un short d'été


- 2 débardeurs marinières



- Une jupe longue à motifs un peu aztèques


- Une robe longue kaki, fendue sur le côté


- Un trikini noir avec de la dentelle


- Des escarpins nude à lacets



- Des sandales noires avec des boucles dorées


- Un paire de slippers avec des pompoms


- 2 paires de sandales / tongs



- Et puis des barrettes pour les cheveux


Enfin, en vide-dressing, j'ai craqué pour plein de choses ! Les voici :





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire