OOTD | Ma combinaison d'été !

dimanche 12 juillet 2015

Les combinaisons, c'est toujours à la mode cet été et de nouveaux modèles font leur apparition. Personnellement, j'adore car un look avec une combinaison c'est super simple à faire. Ben oui c'est super pratique il faut l'avouer, on enfile la combi et hop c'est réglé ! Et puis, c'est léger et fluide et ça reste quand même stylé.


Ce que j'aime dans cette combinaison, c'est justement qu'elle est légère et que le tissu est fluide. C'est donc parfait pour l'été et les grosses chaleur.


Par contre il faut penser à porter des sous-vêtements sans coutures en dessous. Ici, je porte un short "invisible" car la fluidité du tissu fait qu'on peut voir la marque des sous-vêtements et ça ce n'est pas très joli si on n'y fait pas attention.


Et puis je trouve le haut très bien travaillé. Du coup c'est un look simple pour l'été, mais en même temps les détails du col font que la combinaison est élégante. Et puis l'association noire et or encore une fois, j'adhère totalement !


En chaussures, je porte des escarpins noirs et or aussi. Le talon n'est pas très haut et assez gros ce qui fait qu'elles sont très confortables à porter et je peux marcher longtemps avec. Et puis elles s'enfilent super facilement car l'arrière se ferme avec un scratch.


Et enfin en bijoux, je porte une petite paire de boucles d'oreilles, une bague et bracelet couleur or qui rappelle les chaussures.


Pour résumé, je porte :
* Combinaison - Babou
* Escarpins - Babou
* Bracelet - Vide Dressing
* Bague - Marché
* Boucles d'oreilles - Turquie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire