Bilan | Achat d'Octobre [October Haul]

vendredi 8 novembre 2013


Ce mois-ci je m'aperçois que j'ai pas mal craqué en fait. Je ne sais pas, peut-être est-ce dû au fait qu'il fait de plus en plus froid dehors et un besoin de réconfort se fait sentir. Ouai le shopping en ligne ça réconforte grave ! Il va falloir que je me calme un peu car Noël approche et j'ai pas mal de cadeaux à préparer...

Donc, petit récapitulatif de mes achats beauté d'Octobre !




J'ai fait une commande MUA, que vous connaissez déjà :


Un gros craquage Sinful Colors, dont je vous ai déjà parlé aussi :

Et puis j'ai acheté des choses par-ci par là :
- Une commande Daniel Jouvance, car j'adore leur lotion hydratante douceur et j'en ai profité pour tester leur lingettes démaquillantes. En cadeau j'ai eu droit à un masque loukoum visage.
- Lors de mon passage en Allemagne, je n'ai pas pu m'empêcher de passez chez DM où j'ai acheté 2 mini déodorants (trop pratique pour le sac à main), une mini laque Wella, une mini crème Nivea et une nouvelle blending sponge rose (une éponge à estomper en français, mais vous connaissez déjà toutes je suppose !)
- Les promos chez Nocibé m'ont permis de me racheter un parfum : Boss Orange que je kiffe !
- Chez Marionnaud j'ai craqué aussi pour le touche éclat de ysl, un anti-cernes ysl, un khôl waterproof ysl, un ràl ysl aussi, le Pink in Paris (un rose trop chou !). J'ai aussi pris l'Absolu Nu de Lancôme en teinte Caprice (un superbe rouge) et enfin 2 crayons Dior contour, un rouge Dior et un rose givré pour aller avec mes 2 rouge à lèvre. Il me reste d'ailleurs une carte cadeau Marionnaud à utiliser avant mon anniversaire sinon elle sera périmée (ça va faire un an que je l'ai :s). Ce qui signifie d'autres achats chez Marionnaud très prochainement !
- J'ai aussi  acheté un lait corps Label à la grenade (pomegranate), j'adore vraiment cette odeur, ainsi que 2 soin corps Belle à croquer : le cocktail très frais au pamplemousse et la mousse tentation chocolat. Je suis une fan des soins qui sentent les fruits et le sucré ^^
- Enfin en GMS j'ai profité des promos pour enfin tester le lait corps sous la douche de Nivea et la BB crème Sublimist de l'Oréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire