Makeup Cabaret pour Tête de Thon

mercredi 13 février 2013

Au mois de janvier, Tête de Thon a lancé un concours makeup artistique sur son blog dont le thème était "Cabaret" et je l'ai fait ! Oui, j'ai réalisé un makeup artistique sur le thème du cabaret, mais j'étais pas très sûre de moi. Du coup j'ai attendu et attendu, si bien que j'ai envoyé ma participation le dernier jour du concours seulement ! Et puis j'étais quand même assez fière de mon maquillage Cabaret et de ma mise en scène pour la photo.

Après avoir vu toutes les participations, je l'étais un peu moins par contre. C'est clair, je suis largement en dessous des autres filles niveau makeup. Si ça vous intéresse de voir toutes les participations, c'est par ici :
Concours Cabaret - Clarisonic : les résultats!
Mais je lache rien hein, je vais essayer de m'améliorer. D'ailleurs j'ai commandé des faux cils sur MUA ! (cela dit, il me restera encore à tenter de les poser sur mes cils ce qui n'est pas gagné ^^).


Sinon, je viens quand même vous présenter ma participation, avec un zoom sur le makeup des yeux : assez simple et dans des tons nude.



Avec des faux cils ça l'aurait mieux fait non ?


Alors ça vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire