Soldes 2013 | Butin de soldes #04

mercredi 23 janvier 2013


Il ne devait pas y avoir d'autres butins de soldes et finalement j'ai re-craqué. -70% chez Carrefour, ça explique pourquoi ! Du coup je vous présente rapidement ce que j'ai pris :

 Bottines à talons hauts chez Carrefour, à -70%

 Bottes cavalières plates chez Carrefour, à -70%

 Vêtements chez Carrefour, tout à -70% et une veste chez Camaïeu

Voici donc les vêtements que j'ai acheté en soldes :



Ensuite, ma veste chez Camaïeu (qui est dans la galerie marchande de Carrefour, j'étais obligée !) : 30€ à la place de 100€, ça vaut largement le coup !

 Manteau 3/4 chez Camaïeu, à -70%

Et puis chez Camaïeu toujours, tous les bijoux sont soldés à 1€... J'en ai pris 9, rien que ça ! Du coup j'ai payé 9€ à la place de 65€, pas mal non ? (après calcul, ça fait du -85% quoi !).





Et j'ai re-craqué pour des vernis, malgré mon article défi du lundi de la semaine dernière. Ben oui, ils sont à -50% chez Monoprix ! Mais bon, c'est pour la bonne cause hein : 2 vernis OPI, un blanc et un noir, ça sera pour remplacer mes vernis ELF de la même couleur ! Malgré toutes les couleurs disponibles, je n'ai pris QUE ça ^^ Puis, j'ai évité tous les autres magasins qui me faisaient de l’œil et je suis rentrée directement à la maison, heureusement.


Au final je suis super contente (même si mon porte-monnaie l'est un peu moins...) : J'ai enfin trouvé des bottes cavalières qui me plaisent, et dans mes couleurs en plus ! Et puis un manteau noir chez Camaïeu, pour remplacer le mien que je n'ai plus. Le reste c'est simplement des coups de cœur, pour renouveler ma garde robe car je n'achète pas si souvent que ça des vêtements...

Cette fois-ci c'est décidé, j'arrête les soldes, je n'ai plus besoin de rien ! (Remarque, j'aime bien le chiffre 5, un butin de soldes #05 ça serait cool non ? ^^ ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire