Soldes 2013 | Butin de soldes #03

jeudi 17 janvier 2013


Encore un butin de soldes et il me semble que ce sera le dernier pour cette saison, car j'ai pas mal craqué.
Par rapport à mon dernier article, le défi du lundi sur les achats compulsifs et les produits stockés, je me suis dit qu'il ne fallait plus que j'achète certains produits de beauté (comme des gels douches, laits corps ou encore du fond de teint). Et bien j'ai respecté cette règle, je n'ai acheté que des vêtements et chaussures... (ouai on se rassure comme on peut ^^).

Voilà donc ce que donne le carnage de cette deuxième démarque de soldes !



Alors, dans une friperie, j'ai trouvé une superbe cape en cachemire. A -80% donc 17€ seulement, j'ai sauté dessus directement ! Elle est magnifique !


 


Chez Foot Lockers (pas très féminin comme magasin vous me direz, mais j'aime beaucoup), j'ai trouvé une paire de converses grises et rouges.

 


Puis, toujours chez Foot Lockers, des baskets noires, qui peuvent se porter en 3 positions différentes. Soit l'arrière complétement monté pour des baskets hautes, soit l'arrière replié pour des baskets basses de style converse, ou bien on peut carrément retirer l'arrière grâce à la fermeture pour avoir des baskets basses toutes simples.


 Position 1

Position 2

 Position 3

Et enfin un jogging gris (qui va avec les converses d'ailleurs).
Puis j'ai aussi trouvé un long pull chez New Look (qui peut se porter simplement sur un leggings aussi).


Dans un autre magasin dont je ne sais plus le nom (ah mauvaise blogueuse que je suis :s), j'ai acheté une charlotte microfibre pour les cheveux. Ça m'a l'air bien plus pratique qu'une simple serviette en sortant de la douche. Je vous redirais ça !


Chez H&M, j'ai craqué pour des accessoires : une barrette à cheveux, 2 lots de pinces pour chaussures (je les vois déjà sur mes compensées noires ^^) et une paire de boucles d'oreilles jaunes fluo.


Et enfin, l'achat que j'attendais depuis un moment : une valise à 4 roulettes. C'est une France Bag, format cabine, elle a l'air de bonne qualité (enfin je l'espère hein !) et puis surtout elle n'est pas noire ! J'en avais un peu marre des valises noires, impossible à retrouver sur le tapis de l'aéroport parce que tout le monde a une valise noire ! En rouge au moins, je ne risque pas de la perdre ;)




Je ne sais pas encore si je retournerais dans les magasins. Je sais qu'il y a -50% sur tous les vernis OPI à Monoprix car ils arrêtent d'en vendre. J'hésite à y aller pour compléter ma collection de vernis !
Et puis, je cherche toujours un manteau d'hiver noir (le mien a été découpé par les infirmières lors de mon séjour à l'hôpital... du coup je n'en ai plus !) et des bottes cavalières marron (ou camel).

Et vous, où en êtes vous dans vos butins de soldes ? Craquage ou pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire