Soldes 2013 | Butin de soldes #02

samedi 12 janvier 2013

 

3 jours après le début des soldes, j'en suis déjà à mon deuxième butin soldesque. Même si j'ai peu acheté en magasin, je viens de recevoir ma commande New Look, effectuée sur le site anglais, et aussi ma commande Sephora. (3 jours pour arriver à la maison, franchement merci Sephora ! Je ne l'attendais pas aussi tôt !).
Je me devais donc de vous faire un article sur les petites merveilles que j'ai reçues ;)


Tout d'abord ma commande New Look. C'est la première fois que je commande sur le site anglais. Comme ils ont affichés les soldes une semaine avant nous, j'ai triché : j'ai commandé la semaine dernière ^^


- Un lot de 3 débardeurs
- Un top chauve-souris (ça sonne mieux en anglais quand même. Batwing c'est la classe !)
- Un top aubergine avec fermeture éclair dans le dos
- Un débardeur long


Puis en ville, dans une friperie, j'ai trouvé des chaussures à -70% !! 4€ la paire, ça le fait grave !


 
Je suis aussi repassée chez Sephora et ils ont finalement sortit leur vernis à 1€, mais seulement 2 teintes. Du coup je n'en ai pris qu'un : une teinte rouge (l'autre c'était un rose pouf, et j'en ai déjà un que je porte très peu).
Et puis chez Nocibé, j'ai trouvé un shampoing sec.


Et enfin, je vous présente ma commande Sephora (le meilleur pour la fin hein). J'étais vraiment trop heureuse de l'avoir reçue et de pouvoir enfin découvrir les produits en vrai !!


Alors tout d'abord la palette Glamour To Go de Too Faced. Elle est juste magnifique ! Format idéal pour le voyage et couleurs tout à fait comme j'aime. Je pense que dorénavant elle me suivra partout ^^



Le coffret Fast Train To Fabulous de Benefit. Je l'ai commandé surtout pour le POREfessional, que je voulais absolument tester. Le Benetint, je suis un peu sceptique... Ouai je n'ai encore jamais testé de blush liquide donc on verra bien si j'aime ou non.





Et puis les vernis : 1 coffret Urban Decay et 2 collections OPI !! Je les attendais avec impatience ceux-là et j'avoue que les couleurs sont sublimes. Il ne reste plus qu'à les tester maintenant...






Et puis ça ne fait pas partie des soldes, mais c'est tout comme : j'ai reçu un kit nail art que j'avais commandé sur Ebay US. C'est pour faire du Fur Effect Nail. Je ne pense pas en faire une totale manucure, mais pourquoi pas un accent nail en Fur Effect...




 Et vous, vous avez déjà un 2ème butin de soldes ? Vous attendez plutôt la deuxième démarque ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire