Soldes 2013 | Butin de soldes #01

jeudi 10 janvier 2013


Hier, je vous ai parlé de ma commande sur Sephora.fr, mais je ne vous ai pas dit ce que j'ai acheté dans les magasins en ville ! Alors aujourd'hui, je vous parle de mon premier butin de soldes. Oui, je dis premier, car j'espère bien qu'il y en aura un deuxième (voir même un troisième ^^) lors des prochaines démarques.


Après ma déception chez Sephora (et le fait que je me sois vite rabattue sur une commande sur sephora.fr), je suis allée directement chez Marionnaud, où j'ai trouvé quelques petits choses :

- 2 atomiseurs d'eau thermale Fontelia à -70%
- Une trousse avec crème de douche et lait corps Marionnaud à -60%
- Des minis limes à ongles marionnaud à -60%

 
Puis aux Galeries Lafayettes, j'ai trouvé :


- Un lot d'éponge en coton Ecotools, pour le nettoyage et démaquillage de la peau, à -50%
- Des mini vernis Sinful Colors à -50%


Dans les boutiques de vêtements, j'ai acheté plutôt des bijoux. Je vous avoue qu'avec une béquille et mon mal de genou, je n'avais pas trop envie d'essayer des vêtements :s Et puis je trouve que ce n'est pas si soldé que ça cette année ! J'ai donc acheté seulement 3 paires de boucles d'oreilles (c'est vrai j'ai déjà une collection assez impressionnante de boucles d'oreilles, mais ça n'est jamais assez ^^) :

 Celle de gauche vient de Tati (bon j'avoue c'est pas un magasin de ouf, mais j'aime bien ces boucles ^^) et les deux de droite viennent de Pimkie

 
Et puis chez un chinois j'ai trouvé un sac que j'avais repéré au mois d'octobre, à -60%. Heureusement que je ne l'avais pas acheté !!

 

Et enfin, des bottes à -70%. C'était la seule paire à ma taille, j'ai eu de la chance !


(Petite parenthèse) Je rêve de trouver des bottes plates, type cavalières du genre de celles-ci :


Mais bon, je vous avoue que les bottes Tory Burch, c'est pas trop dans mes moyens financiers :s (Fin de parenthèse ^^)


Et vous, vous avez fait chauffer la carte bleue ou pas ? Vous avez acheté quoiii ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire