SNB | Manucure à l'aveugle [+ Video !!]

dimanche 6 janvier 2013


Aujourd'hui pour la SNB c'est un thème un peu spécial : il faut faire sa manucure les yeux fermés !
Au début je me suis dit "non, je ne le fais pas" et puis finalement "siii, ça va être drôle !". Et j'ai eu une idée (de génie, ah ah !). Je me suis dit que j'allais même tenter la déco au liner. Si si !
Du coup j'ai fait juste une main pour essayer et finalement le résultat me plait assez (Modestie, sors de ce corps ^^)

Par contre, je n'ai pas mis de base, ni de top coat pour ne pas m'embêter. Bah oui, les yeux fermés, c'est pas si facile de tremper le pinceau dans le vernis entre chaque doigts ! Donc j'ai mis simplement deux couches de vernis (oui quand même 2 couches ^^) et puis une déco au liner noir, à l'arrache.


Alors pour le matériel, j'ai utilisé :
- OPI - French Quarter For Your Thoughts
- WYNIE - Liner Noir
- Et très important : une serviette pour protéger la table des coups de pinceaux ratés. (oui parce que les yeux fermés, on a un peu du mal à viser son doigt !).


Première étape : les deux couches de vernis.
Puis j'ouvre les yeux, je découvre le massacre et je prends quelques photos.



Deuxième étape : la déco au liner noir. Puis j'ouvre les yeux et je découvre le massacre du massacre !

 

Troisième étape, cette fois-ci les yeux ouverts hein : je nettoie les horreurs et je découvre mon œuvre. De l'art abstrait, exactement !





Et petite surprise, j'ai tout filmé ! Hé hé ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire