SNB | Galaxy Nails

dimanche 13 janvier 2013


Encore une participation à la SNB, cette fois-ci sur le thème Galaxy Nails. J'ai regardé pas mal de modèles sur Internet et ça m'avait l'air un peu compliqué à réaliser. Et puis, il faut tout de même un minimum de matériel !


- Une base, parce que vu la tonne de vernis que je vais appliquer sur chaque ongle, si je n'en met pas, je vais galérer à enlever tout ça :s
- Une couleur de base, j'ai pris le Metal Madness de ELF, car je voulais un fond noir, mais pas trop noir quand même...
- Du blanc (de ELF)
- Et les couleurs que vous désirez pour la nébuleuse. Moi j'ai choisi du violet foncé (Dutch Ya Just Love OPI de OPI), du pourpre (Houston We Have Purple de OPI) et du bleu (He Blue It This Time de OPI)
- Des paillettes, petites, moyennes et grosses (GuiGui, Kiko et Essence)
- Un dotting tool
- Une éponge (que j'ai oublié de mettre sur la photo...)


J'ai choisi de partir sur un fond noir pailleté et une nébuleuse violette. Voilà donc ce que ça donne :


Je ne suis pas hyper fan du résultat. Au début même, je n'aimais carrément pas. (Et je crois que j'ai un peu forcé la dose sur les grosses paillettes...)


En fait la manucure galaxy, c'est pas mon style, je trouve ça tout much. Du coup j'ai tout nettoyé et je suis parti sur une manucure noire avec un accent nail galaxy (et j'ai mis moins de grosses paillettes ^^).






Comme pour la dernière SNB, je me suis filmée en train de faire ma manucure galaxy.
Voici donc la vidéo. Vous pourrez y voir comment réaliser un accent nail galaxy. Ce n'est peut-être pas la meilleure façon de réaliser cette manucure, mais c'est ma façon ^^





Et vous, vous avez déjà tenté la Manucure Galaxy ?






1 commentaire: