Défi du lundi | Fierté bloguesque !

lundi 28 janvier 2013


Pour le défi du lundi, parlons de ce dont on est fières sur nos blogs ! Pour ma part je ne parle que de sujets qui me tiennent à cœur : je ne vais pas vous parler d'un sujet dont je n'ai pas envie de parler car c'est mon blog et j'y parle de ce que je veux (Na ! ^^). Alors parlons de mes articles préférés, enfin ceux dont je suis la plus fière et dont je peux dire "Ouai, c'est moi qui l'ai écrit !"


Dans un premier temps les articles dont je suis le plus fière, ce sont les articles utiles. Je veux dire par là ceux qui vous apprendront des choses, ou au moins qui tenteront de vous apprendre des choses ou de vous aider ^^ (et puis j'apprends en même temps que je fais l'article, c'est cool ^^). C'est le genre d'articles que je mets le plus de temps à écrire je pense.


Ensuite je suis aussi fière de mes articles de test. Je passe du temps à tester un produit et j'aime ensuite vous en parler afin de vous dire ce que j'en pense, que ce soit bien ou mal.

 

Je suis aussi super fière lorsque je vous montre des choses que je réussis, comme des makeup, des nails arts ou encore des articles DIY :
 
Il y a un moment, je dessinais et je publiais mes dessins sur le blog et j'en étais super fière ! Je dessine moins maintenant, je n'ai plus le temps. Ça prend du temps en fait de dessiner, numériser et coloriser chaque dessin !

Et puis je suis super fière quand je réalise le défi du lundi avec pleins de photos :

Je suis aussi super fière quand je  retranscris un de mes voyages en plusieurs articles et que je vous montre une ville comme j'ai pu la voir. Il faut dire que j'adore faire des photos et ces carnets de voyage sont un peu l'occasion de vous les montrer ;)
 



Et enfin, j'aime beaucoup faire le bilan de mon année bloguesque. Ça me permet de voir ce que j'ai fait cette année et si je me suis améliorée sur certaines choses.


 Au final, ça en fait pas mal des articles dont je suis fière ! Je suis fière de tout mon blog en vrai (ah bah MyBeauty voulait de l'auto-satisfaction, il y en a là ^^). Il faut savoir que je suis assez axée auto-critique, je suis super stricte envers moi-même et si quelque chose ne me plait pas, que ce soit même pour un petit détail, je ne le publierais pas sur mon blog. Ce qui explique surement le fait que je sois fière de pas mal d'articles de mon blog ^^


Et vous, avez-vous relevé le défi du lundi ?
Vous êtes fières de quoi en général sur votre blog ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire