Dépose de gel | 2 mois après

mercredi 5 octobre 2011


Souvenez-vous, il y a 2 mois je vous exposais une horreur ongulaire : mes ongles après une dépose de gel. Qu'en est-il aujourd'hui ? (rappel ici : Dépose de gel | Je soigne mes ongles !)

Après ma dépose d'ongles en gel, mes ongles étaient très fins, mous, cassants et en très très mauvais état. Ils se fissuraient pour rien et étaient vraiment moches. Oui, je dis étaient car aujourd'hui, après de nombreux soins, ils vont mieux ! Ce n'est pas encore la grande forme car ils poussent encore très lentement mais ils sont déjà plus beaux.

Voyez par vous même :


Pour arriver à ce résultat, j'ai du leur fournir plusieurs soins, en passant tout d'abord par l'hydratation ! Pour ça, j'ai utilisé une huile pour cuticules, à appliquer sur les cuticules et l'ongle entier puis masser.

Huile pour cuticules de Nivéa

Ensuite, j'ai appliqué un soin anti-casse. 2 couches sont nécessaires et cela permet de durcir l'ongle et ainsi de le rendre moins cassant.

Sérum anti-casse de Gemey

Et enfin, à chaque fissures j'ai utilisé un soin spécifique qui forme une sorte de pansement sur la fissure et évite ainsi les gros bobos ^^

Réparateur de fissures de Gemey

Maintenant, je vais pouvoir me remettre à la pose de vernis et tester mon nouveau matériel de stamping !! (que je vous présente très bientôt ;) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire