Orange doux de YR : Un petit air de vacances ?

jeudi 18 août 2011


A l'heure où cet article sera publié, je serais sans doutes dans le sud de la France, à faire la grasse matinée ou bien à me prélasser sur le sable ^^ (je sais, je triche. Vive la publication automatique des articles ;) ).

Pour commencer ces vacances en couleur et en beauté, je vais vous parler vernis ! J'ai enfin testé mon vernis Orange doux de Yves Rocher (il était temps !). Toujours pas de vernis sur mes mains, à cause de la dépose de gel alors je vous présente... mes pieds tout en orangé !

Tongs et ongles colorés... Parée pour les vacances !!

Un peu plus près ?

Encore un peu plus près ? Bon ça va, on ira pas plus loin ^^
Et pas de critique sur mon orteil hein... je sais on dirait un Knacki Ball ;)

Je vous laisse, le soleil m'attend (enfin, je l'espère...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire