Le beurre de karité pur en masque cheveux

vendredi 3 juin 2011



Produit testé :
Beurre de karité 100% naturel (ramené tout droit du Sénégal)

A 1ère vue
- Le packaging est hyper simple. La couleur jaune est bien choisie, c'est clair que ça fait penser à du beurre ^^

A l'ouverture
- Vu de l'intérieur aussi on dirait du beurre en fait. Je comprends mieux pourquoi on appelle ça du beurre de karité...
- L'odeur, c'est franchement bof bof. C'est une odeur assez forte,  indescriptible et je ne suis pas trop fan...


A l'essai
- La texture est comment dire, grasse... Je dirais même super grasse ! (comme du beurre... ^^)
- J'en ai appliqué une noisette sur toute ma chevelure. Eh bien une noisette suffit largement ! Mes cheveux sont devenus gras, poisseux, comme si je les avais pas lavés depuis 1 mois (nan j'ai jamais fais le test mais je pense que ça doit au moins ressembler à ça !)
- J'ai laissé agir toute la nuit puis rincé et lavé le matin. Il faut compter au moins 3 bons shampoings pour enlever tout ce gras. C'est dingue !

Bilan
- Bah en fait ça vaut vraiment le coup d'être poisseuse des cheveux pendant toute une nuit entière. Mes cheveux sont super doux et brillants. C'est la CLASSE !

Un petit récapitulatif ?
Alors, c'est un masque à faire tous les 2 mois (pas plus !!) :
- Une noisette à bien répartir sur tous les cheveux
- On laisse agir toute la nuit dans une serviette c'est mieux (si vous voulez pas un oreiller tout gras)
- On lave bien le matin et c'est F.I.N.I.T. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire