Haul | Soldes d'hiver 2018 [Sephora, Camaieu, Damart, Carrefour]

vendredi 12 janvier 2018



Ça y est les soldes ont débutés et on est tous à la recherche de bons plans. Pour ma part, je n'ai besoin de rien de spécial donc je suis parti à la recherche de bonnes trouvailles, un peu à l'aveuglette.

Soldes Sephora

A Sephora, j'ai craqué pour ce coffret de masques. Je me suis dit que ça serait cool pour un petit moment cocooning. J'ai également pris un masque pour les mains à l'argan soldé à 1€ seulement.



Soldes Camaieu

A Camaieu ce que j'adore, c'est leurs soldes sur les bijoux. Certains sont soldés à -50% seulement, mais vous avez une tour dans le magasin où tout est à 2€ et 3€ et ça vaut trop le coup ! Voici ce que j'ai pris :







Soldes Damart

Bon je sais, Damart c'est le siège des mamies, mais je suis fan de leurs vêtements Thermolactyl ! J'ai déjà pris un débardeur de la marque récemment sur QVC, que j'aime beaucoup porter sous un pull, du coup là j'ai craqué pour un top à manches longues, à porter sous un pull également.



Soldes Carrefour :

A Carrefour, il y a -50% sur de nombreux vêtements et accessoires et si en plus vous payez avec la carte pass, vous avez -20% de remise supplémentaire. J'ai donc pris cette robe. D'ailleurs à la base je pensais que c'était un pull large et non une robe pull. Je m'en suis aperçue en passant en caisse car à l'écran il s'est affiché "robe" donc j'ai été surprise. Mais portée en tant que pull large j'aime beaucoup le rendu !


J'ai aussi pris des gants Isotoner, super jolis et confortables et surtout ils fonctionnent sur les écrans tactiles des téléphones !



J'ai pris aussi un lot de bracelets dorés.



Et enfin, un paquet de stylos de toutes les couleurs. J'adore !



Et vous, vous avez trouvé de jolis choses pour ces premiers jours de soldes ? J'y retourne la semaine prochaine si tout va bien et cette fois-ci dans une ville plus grande avec plus de choix de magasins, car chez moi c'est une assez petite ville...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire