Haul | Soldes d'hiver 2018, 3ème démarque [Etam, Babou, Primark, Sephora, Morgan ...]

mercredi 31 janvier 2018



Bientôt la fin des soldes, il est temps que je vous montre d'autres trouvailles que j'ai pu faire, au cas où ça pourrait vous inspirer. Je n'ai pas fait les magasins pour la 2ème démarque, mais pour la 3ème j'ai tenté de dénicher quelques bonnes affaires et voici ce que j'ai trouvé.

Haul soldes Aldi :

Ce n'est pas trop un magasin dans lequel je vais faire les soldes habituellement. J'y suis allé car il y avait une promo sur un plateau de sushis et en passant dans le rayon promotions je suis tombée sur ce kit de pinceaux à 5€ à la place de 6€. Bon la réduction n'est pas folle, mais le kit me parait bien donc j'ai craqué.



Haul soldes Babou :

En articles soldés j'ai craqué sur deux jolies paires de boucles d'oreilles à -50% (je craque toujours sur leurs bijoux) et puis une trousse de voyage à -70%. Je trouve trop pratique ce style de trousse de voyage qui se déplie et s'accroche !









J'ai aussi trouvé un petit oreiller de voyage trop mignon et super doux ! Ce qui est top c'est qu'il se dé-housse pour pouvoir le nettoyer.



Et également du scotch, bien pratique pour faire mes colis lorsque je vends des vêtements sur Vinted par exemple.



Pour la dernière démarque, ils ont également soldé énormément de vêtements à -70%. Ce qui donne des robes ou tops à 3€ et 4€, ça vaut vraiment le coup ! Du coup voici ce que j'ai pris :











Et le top c'est que la plupart de ces vêtements sont Made In France !


Haul soldes Etam :

Achat en ligne sur leur site cette fois-ci, j'ai craqué pour un pyjama 3 pièces avec un gilet doudou trop mignon : la capuche a deux oreilles de koala. C'est pas trop beau ?



Haul soldes Hema :

J'ai trouvé seulement des cotons à démaquiller à 1€ les 3 paquets.



Haul soldes Morgan :

J'ai trouvé une super belle robe à -70%, en couleur rouge, je l'adore !


Haul soldes New Look :

J'ai craqué principalement sur des bijoux.



Et un petit oreiller pour le voyage (je l'avais trouvé avant de craquer sur celui de Babou et au final je préfère celui de Babou donc j'en aurais deux).



Haul soldes Primark :

A Primark j'ai trouvé des chaussettes de sport et un débardeur couleur chair à porter sous un pull.



Et puis un lot de boucles d'oreilles, des cotons-tiges pour le maquillage qui sont tout le temps soldés à 0.80€ pendant les soldes donc j'en profite pour faire mon stock et puis 2 pinceaux double.



Haul soldes Promod :

J'ai pris seulement un ensemble de bijoux : collier + boucles d'oreilles. Je le trouve très classe !



Haul soldes Sephora :

J'ai trouvé deux crèmes de douche et puis un gommage visage. Bon je sais, c'est un gommage de la gamme homme, mais je vais quand même le tester.



Haul soldes Tally Weijl :

J'ai profité de la promotion 2 bijoux achetés, 1 offert pour faire le plein de colliers. A 1€ le collier ça vaut trop le coup !





Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas trop acheté de vêtements. J'en ai bien assez donc j'ai essayé de ne pas trop aller dans les rayons de vêtements pour ne pas craquer, mais du coup je me suis rabattue sur les accessoires...

Et vous, vous avez trouvé de jolies choses avec la 3ème démarque de soldes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire