Décoration | Table d'anniversaire rose et blanche [Mes 30 ans !]

dimanche 10 décembre 2017



Le 7 décembre c'était mon anniversaire et j'ai eu 30 ans. Pour fêter ça, j'ai voulu faire un joli goûter d'anniversaire avec une belle décoration de table pour marquer le coup. J'avais acheté plein de choses que je vous avais montrées dans mes précédents haul et voici comment j'ai mis tout ça en place sur ma table.


J'ai tout d'abord placé la nappe rose et blanche sur la table (qui vient de Noz), puis le support à gâteau au centre de la table (qui vient de Action).





J'ai réalisé deux arbres à chamallow que j'ai posés de part et d'autres du gâteau (avec du matériel venant de Babou). D'ailleurs je vous prépare un tuto pour vous montrer comment réalisé un arbre à bonbons de ce type, mais pour Noël, qui sera publié la semaine prochaine.





J'ai également posé deux bonbonnières en verre (venant de Action) avec des fraises tagada et des bonbons bananes à l'intérieur, et puis au centre des petits bonbons cœur croquants (achetés à Aldi).





J'ai également disposé des petites cartes d'anniversaires sur la table (venant de Action) sur lesquelles les invités peuvent inscrire des petits mots.







Et puis j'ai mis des verres avec de jolies pailles roses et blanches d'un côté (venant de Action)...


Et puis des verres à pied de l'autre côté...


J'ai également gonflé des ballons chiffres en forme de 3 et de 0 (les petits venant de Action et les géants de 60cm venant de Babou).


J'ai placé les petites cuillères dans un petit verre que j'ai décoré avec du ruban rose (venant de Action).




Et j'ai disposé des assiettes de chaque côté de la table avec des petites serviettes roses à l'intérieur (venant de Babou).



J'ai aussi déposé sur la taille des sortes d'éventails en papier coloré et puis une guirlande de fanions sur le meuble.



Et voilà le gâteau ! A la base, je voulais mettre 30 petites bougies dessus, mais il était trop petit ça aurait abimé le décor du gâteau, du coup on a opté pour les bougies en forme de chiffre (achetées à Babou).











Et voilà, 1 an de plus maintenant, je change de dizaine ça me fait un peu bizarre. En tout cas ma décoration a fait de l'effet et j'étais super contente d'avoir marqué le coup de cette manière :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire