Maquillage | Pin-Up [Défi Kiss + MSC bordeaux et doré]

lundi 6 novembre 2017



Le défi du jour pour le MSC est de réaliser un maquillage bordeaux et doré et j'ai voulu le mixer avec le Kiss Beauty Challenge dont le thème est maquillage de Pin Up. J'aime beaucoup le style des Pin Up, j'adore même, et je dois dire que j'avais peur du résultat car c'est difficile d'être aussi classe et glamour alors j'ai fait de mon mieux.





En ce qui concerne le thème couleur : le bordeaux c'est ma couleur favorite en automne. Et associée au doré c'est juste magnifique ! Du coup quand j'ai vu le thème du MSC j'étais hyper contente !







Et du coup au niveau des accessoires j'ai joué le jeu à fond avec le chignon et le bandeau rouge dans les cheveux, un joli chemisier rayé que j'aime et puis des boucles de type vintage que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps à Babou.









Zoom sur le maquillage des yeux bordeaux et doré :

Je n'étais pas chez moi pour réaliser ce maquillage et ayant eu le thème couleur seulement après être partie j'ai du faire avec les couleurs que j'avais à disposition. C'est assez difficile d'ailleurs car on pense à tel ou tel fard qu'on aurait pu utiliser et qui aurait été parfait, on l'imagine hyper bien même, mais on ne la pas sous la main. Donc pour le doré j'ai fait un petit mélange de fard pour me rapprocher au plus de la couleur voulue, de même pour le bordeaux. J'aurais pu faire beaucoup mieux avec les fards que j'ai à la maison, je le sais, et mon doré aurait même super bien rendu, mais j'aime tout de même bien le résultat de ce maquillage fait avec les moyens du bords. 





Et puis pour la bouche, je porte mon rouge à lèvres liquide mat de Sleek que j'adore.  Je le trouve trop trop beau !



Et puis bien sûr, je porte les faux ongles adhésifs de Kiss, que j'adore également. Je trouve leurs modèles super beaux, facile à poser, agréable à porter et hyper naturels.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire