Look | Parapluie et bottes à franges

mercredi 22 novembre 2017



Ça fait un moment que je ne vous ai pas posté de look sur le blog, un peu plus d'un mois ! Et pourtant, ce n'est pas le contenu qui me manque car j'ai pas mal de tenues à vous montrer... Comme il fait gris et pluvieux en ce moment à la maison, je me suis dit que ça serait cool de vous montrer un petit look de pluie. C'est l'automne donc c'est la saison où il ne fait pas très beau et on ne sait pas forcément comment s'habiller.







Je viens d'acheter un parapluie chez Babou en plus, je le trouve canon ! Déjà j'aime beaucoup lorsque les parapluie sont en transparence car ça permet de voir ce qu'il se passe devant nous, ça ne bouche pas la vue, ni la lumière et puis les dessin dessus avec Paris, la tour Eiffel, l'arc de Triomphe... j'adore !





Et puis voici mon look avec la veste ouverte. Alors je sais que ce n'est pas un look 100% pluie car je porte des bottes de style daim et que pour la pluie ce n'est pas top (je les est imperméabilisées avec une bombe ça compte ? ahah) et puis je porte aussi une veste en cachemire qui n'aime pas tellement la pluie non plus, mais qui est super chaude, je l'aime trop ! Disons que c'est un look qui conviendrait pour un temps gris, une pluie fine, mais pas pour la tempête. Dans ce cas là je sortirais peut-être mes bottes en caoutchouc léopard (si si, j'en ai !).




Et pour ce qui est de la tenue à proprement parlé, c'est tout ce qu'il y a de plus confortable : un jean bien élastique qui vient de Tally Weijl (je vous ai déjà dis que j'adorais leur jeans ?) et puis un pull un peu long dans lequel on se sent trop bien.





Voici donc de plus près ce que je porte : tout d'abord ma veste en cachemire qui vient de Carrefour et que je trouve trop belle.


Un jean push-up qui vient de Tally Weijl.


Un pull hyper confortable qui vient de Babou sous lequel je porte un débardeur couleur chair qui vient de Primark.


Des bottes qui viennent également de Babou.



Avec les franges sur les côtés et l'ouverture derrière, je les trouve canon !



Un sac à main Georges Rech acheté à Paris;



Et puis un parapluie qui vient de Babou, que je vous ai montré un peu plus haut. En ce qui concerne les bijoux, j'ai choisi de petites boucles d'oreilles dorées avec un collier shoker beige et doré qui se noue sur le devant.





En résumé, je porte :
* Manteau - Tex
* Pull - Babou
* Jean - Tally Weijl
* Bottes - Babou
* Parapluie - Babou
* Sac à mains - Georges Rech
* Collier - Primark
* Boucles d'oreilles - Babou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire