Look | Chic en pantalon pour un mariage

mercredi 11 octobre 2017



Fin septembre, je suis allée au mariage de ma cousine à Vitrolles et j'ai du me trouver une tenue chic pour la mairie ainsi que pour la soirée de mariage. On en a profité pour vous faire un shooting improvisé parce que le lieu était magnifique ! Bon je n'avais pas mon appareil photo avec moi donc les photos sont quelques peu différentes des articles look que je poste habituellement ici...



Fin septembre il ne faisait pas très chaud, du moins du côté de chez moi, donc je me suis dit que j'allais porter un pantalon pour ne pas avoir trop froid et être à l'aise. Je n'ai encore jamais porter de pantalon pour un mariage, mais je me suis dit pourquoi pas, ça changera un peu.





Et pour être encore plus à l'aise pour la cérémonie à la mairie et les photos avec la mariée, j'ai décidé également de ne pas porter de talons et d'opter pour des chaussures plates et j'étais bien contente parce que la séance photos des mariés s'est faite dans l'herbe et j'aurais galéré avec des talons, sachant qu'en plus on est resté pas mal de temps debout et qu'on a bien marché entre la mairie, le parking et le lieu des photos.



Pour cette tenue de mariage, je porte donc un pantalon large Zara, taille haute, je le trouve trop classe ! Je l'ai ceinturé à la taille avec une ceinture noire et dorée pour ajouter une petite touche bling bling car je trouvais que ça faisait trop simple sans ceinture. En haut j'ai choisi une chemise fluide avec des poches au niveau de la poitrine et pour les chaussures, j'ai choisi de jolies derbies noires vernies, super chic également. En pochette, je porte ma pochette New Look, que je vous avais déjà présentée dans un autre look. Pour finir, je porte une capeline en laine noire que j'adore ! (et je suis dégoutée car je l'ai oubliée dans le FlixBus en revenant du mariage, je les ai contacté directement quand je m'en suis aperçu, genre 30 minutes après le départ du bus, mais pas de nouvelles...)






Et en bijoux, j'ai choisi un collier shoker argenté trop magnifique qui vient de Primark et des boucles d'oreilles et une bague argentées également.



Et un petit aperçu du maquillage que je portais ce jour là :



En résumé, je porte :
* Pantalon - Zara
* Chemise - Vide Dressing
* Ceinture - New Look
* Pochette - New Look
* Capeline - Eurodif
* Derbies - Babou
* Collier - Primark
* Bague - Primark
* Boucle d'oreilles - New Look


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire