Look de rentrée | Chemise rayée et mon grand sac à main

mercredi 6 septembre 2017



Un look de rentrée avec des talons

Je vous retrouve aujourd'hui pour une seconde idée de tenue pour la rentrée des classes, cette fois-ci un peu différente puisque c'est une tenue avec des talons et un grand sac à main, qui conviendra moins aux collégiennes à mon avis, mais plus au lycéennes, celles qui entrent à la fac ou encore pour le travail.






Un sac à main pour la rentrée

Je me rappelle au lycée : la mission juste avant la rentrée c'était de trouver LE sac à main parfait pour l'année. Je ne voulais pas d'un sac à dos, ça faisait trop collège du coup je voulais quelques chose de joli, de féminin, mais de tout de même assez grand et pratique pour contenir mes cours et toutes mes affaires.
Pour ce look j'ai donc choisi un look assez basique avec un jegging et une chemise rayée. La particularité de la tenue, c'est tout d'abord le col de la chemise qui est un col Bardot ainsi que les bottines et le sac qui sont assez stylés.





Pour ce look, je porte un jegging noir hyper confortable, très élastique. C'est exactement ce qu'il me faut !


En haut je porte une chemise à col Bardot. C'est en fait une chemise d'homme à la base que j'ai customisé pour la rendre plus féminine, je vous avais fait le tuto pas à pas juste ici : DIY | Transformer une chemise d'homme en Top / Robe à col Bardot


En chaussures je porte des bottines noires et dorées trop trop belles avec des boucles et des zips. Par contre elles sont assez hautes donc il ne faut pas avoir à marcher beaucoup, personnellement j'ai assez de mal avec les très hauts talons.



En sac à main j'ai opté pour un sac couleur camel, j'adore cette couleur, qui est assez grand pour contenir un trieur, des feuilles, une trousse et tout ce qui va bien pour les cours... Et puis juste devant j'ai accroché un porte clé mousqueton avec une boule de fausse fourrure. J'adore !





En accessoires, je porte ma montre Michael Kors qui est trop belle ainsi qu'une petite bague dorée.



Et en boucle d'oreilles, j'ai choisi des créoles assez fines avec des gouttes dorées. Je les trouve super jolies !








En résumé, je porte :
* Jegging - Calzedonia
* Chemise - DIY que je vous avais montré ici DIY | Transformer une chemise d'homme en Top / Robe à col Bardot
* Bottines - Vide Dressing
* Sac à main - Babou
* Porte clé fourrure - Babou
* Boucles d'oreilles - Babou
* Bague - Babou
* Montre - Michael Kors


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire