Avis | Pro Conceal de LA Girl, le meilleur anticerne ?

mercredi 13 septembre 2017



On se retrouve aujourd'hui pour parler maquillage et plus spécialement anticernes. J'ai longtemps cherché l'anticerne parfait et j'avais vu quelques avis sur internet vantant les mérites de l'anticerne LA Girl. Du coup je l'ai commandé sur Amazon, puisqu'il n'est pas disponible en boutique en France.





Le souci avec les commandes sur internet c'est qu'on a du mal à choisir sa teinte, surtout que LA Girl à une palette de couleur énorme pour son anticerne. Du coup j'ai commandé en me fiant aux noms dans un premier temps et j'ai pris la couleur médium beige qui s'est avérée vraiment trop foncée pour moi. J'ai du recommander quelques teintes, toujours une par une, pour arriver à enfin trouver celle qui me convenait le mieux.



L'anticerne se présente sous forme de tube avec un embout pinceau qui est très pratique. Lorsque j'arrive au bout du tube,  je retire l'embout pinceau avec une pince pour récupérer le produit jusqu'au bout. Ah oui, pas de gaspillage !





Voilà à quoi ressemble l'embout pinceau de plus près :



Et sans l'embout pinceau :



On passe maintenant aux swatchs sur ma main ! La première couleur que j'ai commandée étant celle de droite, vous pouvez voir qu'elle est clairement trop foncée pour moi. Celle de gauche quant à elle, est trop rosée pour mon teint. Celle que j'utilise aujourd'hui, c'est donc la deuxième teinte swatchée : la GC972.





Pour vous donner une idée, j'ai swatché juste à côté mon fond de teint : à gauche celui d'hiver le fond de teint Accord Parfait de l'Oréal en teinte 5N et à droite celui d'été en teinte 5D.



Et voici les photos dehors au soleil :





Maintenant place au test sur le visage ! Je vous montre la différence entre un œil pas maquillé et un œil avec l'anticerne LA Girl. Sur les photos suivantes : sous l’œil à gauche de la photo j'ai appliqué l'anticerne LA Girl GC972 que j'ai poudré avec le voile bareMinerals et à droite je ne porte rien. Sur le reste du visage, j'ai simplement maquillé mes sourcils avec le gel NYX et j'ai mis du mascara sur mes cils, c'est tout (et accessoirement je porte mes lentilles de couleur verte).



Voici le cerne maquillé  :




Voici le cerne non maquillé :




Comme vous pouvez le voir, la différence est quand même flagrante. Concernant l'application et la tenue, je suis très satisfaite de cet anticerne : il n'est pas trop liquide ni trop épais, il s'étale facilement et une fois appliqué il ne file pas et tient très bien. Je le recommande à 100% !





Où le trouver ? Pour ma part je l'achète sur Amazon (dispo ici sur Amazon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire