Look de rentrée | Chemise en jean et sneakers

mercredi 30 août 2017



Idée de look de rentrée !

Dans quelques jours c'est la rentrée des classes, pour ma part ça fait déjà 2 semaines que les vacances sont terminées et que j'ai repris, mais je me suis dit que ce serait cool de vous proposer un look de rentrée.





Quoi porter pour la rentrée des classes ?

Je sais pas vous, mais moi pour chaque rentrée je préparais mes vêtements une semaine à l'avance tellement je stressais sur quoi porter pour faire bonne impression tout en ayant un côté "cool". On se pose tous cette question, rassurez moi ?





Une chemise en jean et des sneakers pour la rentrée

Du coup pour cet look j'ai décidé de la jouer cool tout en étant stylée avec comme pièces principales dans ma tenue une chemise en jeans avec des patchs, un peu à l'ancienne ça se fait super bien ce moment et puis des sneakers pour être à l'aise. Et pour le sac j'ai opté pour du pratique, mais stylé encore une fois, avec un joli sac à dos en simili cuir.







Pour cette tenue, je porte donc un jean bleu foncé qui est très élastique, je suis super à l'aise dedans.


En haut j'ai choisi une chemise en jean que je trouve trop stylée avec ses patchs un peu partout.






En bijoux, j'ai mis une bague fine argentée, par trop bling bling, avec ma montre Ice Watch.



Et puis des boucles d'oreilles argentées un peu plus imposantes.



En chaussures, j'ai choisi mes sneakers Le coq Sportif (qui ont fait un partenariat avec Guerlain et sa petite robe noire). Je les adore, elle vont tout aussi bien avec un jean qu'avec une robe !





Et enfin en sac, j'ai pris un sac à dos pour pouvoir mettre toutes mes affaires à l'intérieur. Je l'aime beaucoup car il est super joli et puis la matière en similicuir noir avec les détails dorés fait très classe.



Et voilà pour cette idée de tenue pour la rentrée, c'est parti ! Et vous, vous reprenez les cours ? Une formation ? Le travail ? Vous avez prévu une tenue spéciale rentrée ?





En résumé, je porte :
* Jean - Babou
* Chemise en jean - Babou
* Baskets - Le coq Sportif / Guerlain
* Sac à dos - Zara
* Montre - Ice Watch
* Boucles d'oreilles - Babou
* Bague - Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire