Look | Caraco rose et jegging noir

mercredi 23 août 2017



Aujourd'hui je vous propose un look qui est pour moi chic tout en étant confortable et top pour l'été !





Il s'agit d'un look avec un jegging et en haut un petit caraco rose poudré. C'est assez à la mode de porter ce genre de top à fines bretelles et puis pour l'été c'est pratique !







Ici, j'ai choisi de l'associer également à un kimono à franges avec des fleurs, pour les soirées lorsqu'il fait un peu plus frais. C'est un kimono super léger donc il est parfait pour l'été !




Pour ce look, je porte donc un caraco rose en haut qui est hyper confortable et surtout ne donne pas trop chaud. Par dessus je porte un collier qui est en même temps ras de cou et sautoir avec une jolie pierre rose au bout, j'adore !


En bas, je porte un jegging noir Tally Weijl que j'adore, il est trop confortable !


En chaussure, j'ai choisi de magnifiques escarpins rose poudré, qui tiennent très bien la cheville donc sont parfaits pour moi !



Et puis en sac à main, j'ai pris un petit sac beige pour ne pas faire un total look rose : trop de rose, tue le rose... En bijou je porte également une bague dorée fine avec un petit cœur, pour le côté romantique du look.



Et enfin en boucles d'oreilles, j'ai opté pour des petites pierres roses transparentes très discrètes pour ne pas en faire trop.


Pour le soir, je porte également un kimono rose avec des fleurs et des franges noires. Il est super léger, mais en même temps permet de ne pas avoir trop froid le soir.



En résumé, je porte :
* Jegging - Tally Weijl
* Top - Babou
* Kimono - Marché 
* Escarpins - Babou
* Sac à main - Babou
* Collier - Primark
* Boucles d'oreilles - Tally Weijl
* Bague - Jennyfer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire