Avis | Coffret de bain Cupcake Gourmet Delights

vendredi 18 août 2017



Vous le savez si vous me suivez sur Instagram, je suis allé à Cannes il n'y a pas longtemps et j'avais une baignoire dans ma salle de bain, youhouu ! Vous n'imaginez pas à quelle point j'étais contente d'avoir une baignoire car à la maison je n'en ai pas. Du coup j'avais prévu mon coup et j'avais acheté un coffret de bain pour pouvoir me relaxer. Ça fait tellement du bien de prendre du temps pour soi et de se poser dans un bon bain chaud qui sent bon... Aujourd'hui, je vous donne donc mon avis sur ce coffret Gourmet Delights Cupcakes senteur coco !



Ce coffret contient deux bombes de bain en forme de demi-cupcake, un gel douche et un lait pour le corps. A la base, je pensais que le coffret sentait le cupcake, donc quelque chose de sucré, mais il est indiqué à l'arrière que c'est senteur coco.





J'avais vu plusieurs vidéos sur Internet sur les bombes de bain qui font plein de mousse, colorent l'eau etc... J'ai donc commencé par placer une demi-bombe dans ma baignoire qui se remplissait et elle a ni coloré l'eau, ni fait de mousse : une fois dans l'eau, elle se décompose et ça ressemble plus à des sels de bain niveau texture et effets donc il ne s'agit pas d'une bombe moussante. Par contre une fois décomposée l'odeur a commencé à embaumer la salle de bain : une odeur de coco oui, mais pas comme de la coco fraiche ou de la coco en poudre, je dirais plutôt de bonbon. Donc je dirais que ça sent le bonbon coco ! (je ne sais pas si ça existe... ahah)


Le gel douche quand a lui sent bon et mousse très bien, du coup j'en ai mis un peu dans l'eau en laissant couler le robinet pour qu'il y ait de la mousse et ça a marché !


Enfin pour ce qui est de la lotion elle pénètre rapidement, ne laisse pas la peau grasse et son odeur reste sur la peau donc c'est top !

Mon avis sur le Coffret Cupcake Gourmet Delights :

- Je dois dire que l'odeur n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais en achetant le coffret, mais c'est tout de même une odeur gourmande très agréable
- Concernant la bombe de bain j'aurais préféré que ça mousse, mais ici ça a le même effet que des sels de bain.
- Le gel douche mousse super bien et sent bon, même si j'ai une préférence pour les odeurs fruitées vous le savez.
- La lotion est hydratante tout en ne laissant pas la peau grasse. Elle laisse la peau douce et parfumée donc c'est parfait.
Je suis donc assez satisfaite de ce coffret de bain et je pense que ça peut être une très bonne idée cadeau à petit prix car c'est bien présenté, super mignon et c'est agréable à utiliser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire