Nail Art | Kiss Nail Polish Pop [Défi]

mercredi 19 juillet 2017



Pour cet été, je tente de relever le défi de réaliser une manucure avec les Polish Pop de Kiss. Les Polish Pop, ce sont des adhésifs décoratifs pour réaliser une jolie manucure très facilement.
Voilà comment ça se présente :





Et voici les explications pour la pose :



Pour ma part, j'ai commencé par appliquer une base sur tous les ongles. Puis, j'ai appliqué un vernis Sephora transparent rosé sur l'auriculaire, l'annulaire et l'index ainsi qu'un vernis OPI en 2 couches sur le majeur et le pouce des deux mains. Ensuite, j'ai appliqué les autocollants Polish Pop couvrants sur les ongles sur lesquels j'avais précédemment mis le vernis Sephora rosé. Par contre attendez bien que le vernis soit sec pour appliquer les adhésifs !



Pour les appliquer c'est simple, il suffit de choisir la bonne taille d'autocollant par rapport à son ongle, ni trop grand et ni trop petit. Une fois décollé de la plaque, il faut déposer l'adhésif sur l'ongle, bien au centre en partant du cuticule. J'avoue que pour cette étape, j'ai du prendre mon temps surtout au niveau de la main droite pour les déposer bien au centre. Si vous ne l'avez pas bien placé, pas d'inquiétude, tant qu'il n'est pas collé et bien lissé vous pouvez le décoller et le replacer facilement.





Puis il faut lisser le centre et ensuite les côtés. Je l'ai fait avec le doigt dans un premier temps...



Ensuite il faut replier le bord au niveau de l'ongle en faisant attention de ne pas faire de plis.





Puis, avec une lime à ongles il faut faire comme si on se limait les ongles, en partant du haut vers le bas et ça va découper l'autocollant pile à la limite de l'ongle.



Enfin, si vous voyez des imperfections comme moi, vous pouvez utiliser un repousse cuticule en silicone pour évacuer les bulles / plis...



Ensuite sur les ongles sur lesquels j'ai mis du vernis blanc, j'ai tout simplement collé quelques petites décorations adhésives. Pour cela il suffit de les prendre à l'aide d'une pince à épiler par exemple et de les placer sur l'ongle à l'endroit désiré. Pour les bandes, il faut tout d'abord les découper à la bonne taille, puis de même à l'aide d'une pince à épiler les placer sur l'ongle au bon endroit.





Et voilà les résultat de ma manucure Polish Pop :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire