Maquillage | Corail et Turquoise [MSC]

lundi 24 juillet 2017





On est lundi et qui dit lundi dit MSC ! En ce moment je les fais vraiment au dernier moment parce que je suis disponible seulement le week-end pour réaliser le maquillage et faire les photos donc c'est un peu la galère.
Le défi de cette semaine est de réaliser un maquillage corail et turquoise, voici donc ce que j'ai fait :





J'ai eu du mal à trouver une couleur corail dans ma palette, j'ai pris ce que j'avais de plus ressemblant, mais ça tire beaucoup plus vers le rose que vers le corail au final, tant pis...





Zoom sur le maquillage des yeux, corail et turquoise :

Pour les yeux, j'ai donc commencé par appliqué ma base : un simple anticerne pour plus d'intensité dans les couleurs. Ensuite, sur la paupière mobile, j'ai appliqué du jaune en coin interne, le "corail" au milieu puis du rose en externe. Au niveau du creux de paupière j'ai aussi appliqué la couleur rose plus foncée, que j'ai fondue avec un fard beige. Puis, en ras de cils inférieurs, j'ai mis du fard bleu turquoise. Enfin, j'ai dessiné mon trait de liner et appliqué mes faux-cils.





Une bouche corail :

Pour la bouche, j'ai opté pour une couleur qui représente mieux le corail car elle est plus orangée au niveau de la teinte.



Matériel utilisé :




Yeux

Max & More - Anti-cernes utilisé en base
MUA - Pretty Pastels Palette
Yankina - Feutre liner 36h (dispo ici sur Amazon)
Bourjois - Mascara Volume Glamour Max
NYX - Gel pour sourcils teinte 03 Brunette (oublié sur la photo...)
Kiss - Faux-cils modèle Posh
essence - Colle à faux-cils Frame 4 Fame

Teint

L.A. Girl - Concealer teinte GC972 Natural (dispo ici sur Amazon)
Diadermine - Soin contour des yeux Lift +
bareMinerals - Perfecting Veil sur l'anticernes
L'Oréal - Fond de teint Accord Parfait, teinte 5N
Primark - Highlighter rose en crayon sur les pommettes
Max & More - Shape And Blush Palette

Lèvres

Clarins - Rouge à lèvres Joli Rouge n°706

Vêtements / Accessoires

Boucles d'oreilles - Môa
Bague - New Look
Top - Tally Weijl
Collier - Primark



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire