Haul de Mai [Vide-Dressing, Semaine de la Beauté, Babou, Action,Tally Weijl ...]

vendredi 2 juin 2017



Encore un mois de terminé, il est temps de faire le bilan de mes achats. Le printemps pour moi c'est principalement le retour du beau temps et donc des puces / brocantes et autres vide dressing qui sont synonymes de chasse au trésor, j'en suis fan ! J'adore y faire un tour car on ne sait jamais sur quoi on va tomber et parfois on trouve quelques perles à des prix fous. Voici donc ce que j'ai déniché ce mois-ci :

Haul Vide Dressing :

Des bottines beiges avec des boucles, trop belles !



Des bottines noires et or, magnifiques !



Un short taille haute, noir et or également


Deux chemisiers blancs



Une chemise pour homme rayée que j'ai prévue de customiser


Un pantalon de marque Chacok, rien que ça !


Et puis un bracelet et une bague







Et quelques autres bijoux :



Et enfin un petit sac à main noir et doré



Haul Action

Ensuite je suis allée à Action pour acheter une gourde pour faire des infusions de fruits, mais il n'y en avait plus. Je ne suis cependant pas sortie les mains vides, puisque j'ai trouvé un gel apaisant après-soleil Garnier pour 4€ et quelques donc pas cher du tout !



Haul Babou

Comme d'habitude, j'ai fait mon petit tour à Babou et j'ai déniché une magnifique paire d'escarpins rose poudré ! Ils existent aussi en noir et en kaki, mais je n'ai pas mis longtemps à me décider pour les rose, vous savez mon amour pour cette couleur en ce moment...



J'ai également trouvé un shoker magnifique et un joli bracelet rose poudré également



Et j'ai enfin trouvé une trousse de voyage transparente de la bonne taille, ici elle fait 20cmx20cm tout pile lorsqu'elle est dépliée, car toutes celles que je trouvais jusqu'à présent était trop petites. On a le droit à une pochette de 20cm x 20cm donc pourquoi prendre plus petit ? Je vais enfin pouvoir maximiser mes liquides quand je partirais avec un bagage cabine !



J'ai également trouvé un sac à dos pliable, le top pour mes voyages également !



Et puis j'ai pris deux filets à linge parce que c'est trop pratique



Et enfin j'ai trouvé un super top marinière !


Haul semaine de la Beauté Intermarché :

Le mois de mai a aussi été marqué par la semaine de la beauté, tout d'abord à Intermarché, puis Carrefour, puis Leclerc. J'ai essayé d'être raisonnable car comme vous le savez j'ai déjà énormément de produits à la maison. Du coup j'ai juste pris du dentifrice (ben oui, il en faut obligatoirement).



J'ai pris aussi deux Vivid Matte Liquid de Gemey Maybeline ainsi qu'un mascara waterproof



Et puis une crème hydratante et réparatrice de Scholl



Haul Semaine de la Beauté Leclerc :

 Et à Leclerc, j'ai pris une brume Evian pour le visage, un spray coloré pour les cheveux (pour cacher le peu de  les cheveux blancs que j'ai) et puis du gel intime parce que comme le dentifrice, c'est obligatoire !



Haul Tally Weijl

Les magasins Mim ont récemment fermés leurs portes et à la place du magasin ils ont ouvet un Tally Weijl dans ma ville. Je suis super contente car c'est un magasin que j'apprécie beaucoup ! Et juste avant l'arrivée de la nouvelle collection, ils ont mis pas mal d'articles en promotion donc j'ai craqué. J'ai pris un joli top rose avec un nœud devant.


J'ai aussi pris un joli body kaki avec une fermeture doré devant.


Et enfin, un jegging push-up trop trop beau !


Voilà donc pour mes craquages de ce mois-ci. J'ai encore pas mal flashé sur des chaussures, je sais ça en devient une addiction, mais comment résister à tant de merveilles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire