Concours | Une box d'été à gagner ! [Valeur 100€ !]

vendredi 23 juin 2017



Aujourd'hui je suis super contente car c'est un article que je voulais vous faire depuis un moment : je vous propose un concours spécial été pour vous remercier de me suivre que ce soit sur le blog, sur ma page Facebook, sur YouTube ou encore sur Instagram. J'ai donc sélectionné quelques produits qui pour moi représentent bien l'été, le tout dans une jolie boite Dolce & Gabbana. Cette box d'été que je vous ai confectionnée contient 17 produits d'une valeur d'un peu plus de 100€ que je vais vous présenter tout de suite (sachez que pour ce concours je n'ai pas de partenaires, j'ai tout sélectionné/acheté moi-même).





Contenu de la box !



COMODYNES Radiant Glow Face - 12.95€
COMODYNES Radiant Glow Body - 14.95€
COMODYNES Lingette Autobronzante x2 - 3.00€


Faux-cils Eylure Party Perfect Midnight (Monoprix) - 14.90€
Lancôme Gloss La Laque Fever - 25.70€
Fashion Make-Up Vernis (Babou) - 1.50€
Fashion Make-Up Twist pen 4 en 1 x2 (Babou) - 6€
BM Beauty Mineral Blusher x2 - 17€


Ebay bagues de phalanges LOVE - 1.50€
Vêt'Affaires bracelet de force noir et doré - 3.00€
Jennyfer Collier Love - 6.99€ 
Noz boucles d'oreilles dorées - 1.50€


Mim, barrettes cheveux roses - 1.45€
Givenchy, échantillon de parfum Live Irrésistible x5

Conditions de participation :

Pour participer c'est super simple et ça se passe sur Fb , lisez bien les conditions car si elles ne sont pas remplies (sans exceptions), votre participation ne sera pas validée... Il faut :

- Aimer ma page Facebook : Un Blog De Fille 
- Liker et commenter le post du concours sur Facebook
- Une seule participation par personne !


→ Ce concours est ouvert à la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg (ce n'est pas un concours international et il est géré par moi seule)
→ Le concours prendra fin le 14 juillet 2017 à 18h00, la date de fin pourra être repoussée s'il n'y a pas eu assez de participations.
→ Le gagnant sera annoncé sur la page Facebook et en fin d'article ici quelques jours après la fin du jeu (le temps de compter les chances de tout le monde). Je contacterais le gagnant via la messagerie facebook, il devra ensuite m'envoyer ses coordonnées le plus vite possible. Dans le cas où il/elle ne se manifesterait pas , un second tirage aura lieu la semaine suivante
→ Le gagnant sera tirée au sort à l'aide de Random

Pour avoir plus de chances d'être tiré(e) au sort, vous pouvez :
+1 Partager l'info sur Hellocoton (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Facebook (donnez moi le lien)
+1 Partager l'info sur Twitter (donnez moi le lien)
+2 Me suivre sur Youtube (donnez moi votre pseudo YouTube)
+2 Me suivre sur Hellocoton (donnez moi votre pseudo HC)
+2 Me suivre sur Instagram (donnez moi votre pseudo Instagram)
+2 Me suivre sur Twitter (donnez moi votre pseudo Twitter)
+3 Partager l'info sur votre blog (avec le lien du concours dans votre article)
 /!\ Sans les liens, les chances supplémentaires ne seront pas prises en compte car je ne peux pas les vérifier /!\

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire