Maquillage | Nude léger [MSC Chair]

lundi 3 avril 2017





Qui dit lundi dit maquillage et aujourd'hui le défi est de réaliser un maquillage couleur chair, un maquillage nude du coup et je dois dire que ça n'a pas été chose facile de ne pas ajouter du marron et du noir par-ci par là donc j'ai fait vraiment simple.







Pour être dans le thème à fond, j'ai utilisé mon fond de teint en poudre en guise de fard principal pour le maquillage des yeux. Du coup je suis à fond dans le thème chair !







Pour ajouter de la profondeur au regard, j'ai quand même utilisé une couleur plus foncée en coin externe et dans le creux de paupière. J'ai choisi un fard léger, dans des teintes brun/taupe.



Ensuite j'ai mis du fard beige dans la muqueuse inférieure, un peu de mascara et c'est terminé !





En ce qui concerne la bouche, j'ai fait soft aussi donc plutôt nude. J'ai utilisé un feutre à lèvres par dessus lequel j'ai mis un rouge à lèvres brillant et c'est le combo parfait !



Voici le matériel que j'ai utilisé :




- IDC Color - Palette Naked Nude
- Kiko - Skinny Fit Kajal en teinte 01
- bareMinerals - Fond de teint bareMineral Ready en teinte R250
- Maybelline New York - Mascara The Rocket Volum' Express
- Dior - Blush Pro Cheeks en teinte 545
- Fashion Make Up (de Babou) - Feutre à lèvres en teinte 06 Diabolo
- Shiseido - Rouge à lèvres Rouge Parfait en teinte BE208

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire