Maquillage | Black Lipstick / Rouge à lèvres noir [MSC Noir]

mardi 7 février 2017





Je sais, j'ai un jour de retard pour la publication de ce maquillage pour le MSC, mais je suis ultra-overbookée en ce moment. J'avais vraiment envie de participer et de faire un maquillage noir, j'avais déjà mon idée et tout, du coup je me suis dit "mieux vaut le publier un peu en retard plutôt que jamais" donc le voici !





Comme vous pouvez le voir, j'ai basé tout le maquillage sur le rouge à lèvres noir mat (qui n'est d'ailleurs pas un rouge à lèvres, mais mon eyeliner Gemey). Je pensais que ça allait faire assez gothique, mais au final je trouve ça super classe, même si ça me blanchit un peu.





Voici quelques détails d'un peu plus près :







Concernant les yeux, je suis resté asez sobre au niveau de la couleur : j'ai choisi du nude et j'ai accentué avec du noir en coin externe, pour bien rester dans le thème du maquillage noir. C'est un maquillage des yeux que j'aime faire habituellement quand je sors, je trouve qu'il est simple et qu'il rend bien et du coup il permet de se lâcher sur la couleur du rouge à lèvres :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire