Maquillage artistique | La Gourmandise [Art & Freak Show Les 7 péchés capitaux]

jeudi 26 janvier 2017



Ça y est, on arrive en fin de mois et l'heure des maquillages artistiques a sonné ! Je commence avec le Art & Freak Show dont le thème est un maquillage sur les 7 péchés capitaux. Bon, concernant le choix du péché c'était simple : j'ai choisi directement la gourmandise, car oui je suis gourmande !





Par contre pour l'idée du maquillage en lui même c'était plus compliqué. Ce n'est pas un thème qui m'a beaucoup inspiré, je dois dire que j'ai eu du mal. Et c'est en réalisant le MSC de cette semaine sur le thème violine que m'est venue l'idée...









Comme vous pouvez le voir, j'ai gardé le maquillage violet de lundi sur me yeux et j'ai ajouté des éléments avec de la peinture à l'eau : une sucette violette et blanche dans le cou, des petits serpentins de la même couleur, un peu plus de blush sur les joues, des paillettes en highlighter, un gloss plus rosé et de la poudre à embosser en guise de faux sucre sur la bouche ainsi que sur la sucette.





Et puis j'ai joué avec des accessoires, qui sont ici des bijoux gourmands que j'ai réalisé en pâte Fimo. J'en profite pour faire une petite pub car j'ai une boutique en ligne ici Bijoux Fimo Gourmands. J'ai arrêté mon activité je ne fabrique plus rien, mais le stock qu'il me reste est toujours en vente.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire