Ma Wishlist de Noël 2016 !

vendredi 25 novembre 2016


Voilà voilà, c'est bientôt Noël ! On est à 1 mois tout pile du jour J, et je n'ai toujours aucuns cadeaux pour mes proches. Il faut que je commence à réfléchir très fortement à tout ça. En attendant, je me suis dit que ça serait pas mal de publier ma propre wishlist, qui n'est pas à proprement parler une lettre au Père Noël mais plutôt une liste de ce que j'aimerais plus ou moins m'acheter prochainement. C'est parti !

- J'ai eu l'occasion de sentir le parfum Bombshell de Victoria Secret et c'est une tuerie ! Il sent trop trop bon du coup j'aimerais bien l'avoir, mais je dois dire que les frais de livraison de 12€ sur le site font un peu mal :/

Je me le suis achetée à Barcelone ! :D

- J'aimerais beaucoup tester la brosse séchante et lissante de Revlon, à voir par contre si elle convient à mon type de cheveux car j'ai peur que ce type de produit fasse gonfler mes cheveux...

Je vais la recevoir bientôt ^^

J’hésite aussi avec la brosse séchante et lissante de Philips car elle a des accessoires supplémentaires pour coiffer ma frange par exemple.



- Côté mode, j'aimerais beaucoup des bottines Timberland à talons

- Il faut que je change mes pantoufles car les miennes sont usées et je suis dégoutée car je les adorais. J'aimerais bien un modèle similaire, des pantoufles mignonnes quoi (je sais que ça fait un peu enfant, mais je m'en fiche, j'aiiime !) J'ai trouvé de jolis modèles à Etam :

J'en ai eu pour mon anniv :)

- J'aimerais aussi beaucoup la montre connectée Galaxy Gear Fit 2 car elle a l'air top et la mienne commence à fatiguer maintenant donc il est temps de la changer...



- Je dois également changer mon EOS 550D contre un reflex similaire avec un écran rotatif car pour les photos de maquillage je suis obligée d'emprunter le 650D de mon frère. Accessoirement, je rêve toujours du Canon 5D Mark III, avec un objectif 18-250mm, ahah !



- J'aimerais aussi beaucoup avoir un globe en liège, mais je trouve ça hyper cher : 55€ pour un tout petit globe chez Urban Outfitters par exemple ! Il faut que je regarde si je peux trouver un DIY pour en faire un moi-même ^^


/!\ Cette liste est susceptible d'être modifiée plusieurs fois d'ici Noël ^^ /!\

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire