Look | Sous pull décolleté et jean destroy

mercredi 19 octobre 2016


Voilà voilà, il fait froid et ça tombe bien parce que j'avais trop envie de porter mon sous-pull décolleté, j'ai donc fait un look avec, tout en noir et gris encore une fois. Je ne sais pas ce que j'ai avec le gris, ce n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement d'habitude, mais en ce moment j'aime bien.


On est en mi saison vous le savez, donc il fait froid, mais pas tant que ça en fait... En tout cas pas assez pour porter une veste ou un manteau, du coup j'ai opté pour une veste longue à manches courtes et c'est parfait !




J'aime bien ce look parce que c'est encore une fois un look assez classique, dans le sens où ce n'est pas un look extravagant. Comme d'habitude, j'aime bien les looks classiques et classes et je trouve que celui-ci fonctionne bien.


 
Et puis pour une fois, je vous montre un look dans lequel je porte mes lunettes, ce qui est assez rare puisque je porte très souvent des lentilles de vue, je trouve ça plus pratique.


Pour ce look, je porte un pull col roulé et décolleté sur le devant et j'adore !! C'est sexy sans être vulgaire, c'est féminin, c'est stylé, bref... Je suis fan !


En bas, je porte un jean noir destroy que je vous ai déjà présenté sur le blog. C'est un jean hyper confortable que j'aime beaucoup, la seule chose qui me gêne c'est qu'il n'a pas de vraies poches sur les côtés...


Encore une fois, j'ai retroussé le bas de ce jean pour que ce soit plus joli et plus féminin. Je fais souvent ça, j'aime bien. Je trouve ça pas trop quand le jean est trop long.
Et puis en chaussures, je porte les bottines que j'ai customisées avec La Halle à Paris (mon article sur la customisation des chaussures est ici) . J'en suis fan, je les trouve trop belles !! Et puis le fait de les avoir customisées j'adore parce que je sais que personne n'aura les mêmes.


En sac à main, j'ai pris un sac gris Mango, fourre tout. J'aime bien ce modèle, il est très joli, mais il y a une chose qui me gêne c'est que c'est vraiment le bordel à l'intérieur parce qu'il est grand et qu'il n'y a pas de séparation à l'intérieur.


Ensuite je porte mes lunettes de vue, ici il s'agit d'un modèle Guess. J'en ai plusieurs paires, j'aime bien changer car ça fait aussi partie du look.
Je porte également des petites boucles d'oreilles dorées. Je n'ai pas voulu accentuer sur les bijoux, j'ai pris simple et discret pour mettre l'accent vraiment sur mon pull.


Je porte aussi une bague dorée en forme de couronne de princesse. C'est ma bague du moment, je l'aime beaucoup !
Et puis je porte ma nouvelle montre Ice Watch qui est le modèle City Tanner. Le bracelet est interchangeable en plus donc je pense que je vais en acheter d'autres couleurs pour changer en fonction de mon humeur.


En résumé, je porte :
* Pull - Babou
* Veste - Tally Weijl
* Jean - Calzedonia
* Bottines - Kookaï par La Halle
* Sac à main - Mango
* Montre - Ice Watch, City Tanner
* Boucles d'oreilles - achetées en Turquie
* Bague - achetée en Turquie
* Lunettes - Guess


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire